[Partage de mon expérience avec des interventions dermatologiques récentes] Un avis sincère sur la combinaison Aqua Peel + LDM Waterdrop Lifting

Bonjour à tous ! La météo est vraiment imprévisible ces derniers temps, n'est-ce pas ? Il fait soudainement sec, puis chaud en journée… On dirait que la peau est la première à réagir dans ces conditions. Même une peau habituellement saine semble toujours avoir des problèmes à cette période de l'année. Il y a quelques jours, ma peau était tellement rugueuse et mon maquillage s'est accumulé tellement que j'ai décidé que je n'en pouvais plus et je suis allée chez Maypure. Haha. D'habitude, j'essaie de me débrouiller avec des soins maison — masques et crème hydratante à gogo — mais quand les cellules mortes s'accumulent et que la sécheresse est aussi intense, rien ne vaut l'expertise d'un professionnel.

Cette fois-ci, j'ai testé le soin Aqua Peel et le soin LDM Waterdrop Lifting ! C'est vraiment le duo incontournable pour les changements de saison, non ? Haha. L'Aqua Peel nettoie en profondeur les cellules mortes et les impuretés incrustées dans les pores, puis le LDM hydrate intensément, créant une synergie incroyable. Vous connaissez toutes cette sensation de fraîcheur intense lors d'un Aqua Peel, n'est-ce pas ? C'est tellement satisfaisant de voir le sébum extrait ! Du coup, je me sens vraiment mal si je ne le fais pas régulièrement. Surtout que je vois la zone autour de mon nez s'adoucir sous mes yeux, directement dans le miroir, alors je ne peux plus m'en passer.

À chaque séance de LDM, je le sens, mais j'adore ça car il n'y a absolument aucune irritation. Ma peau est fine et sensible, donc je trouve souvent les traitements laser pénibles. Mais là, on applique simplement un gel chaud et on le masse doucement, ce qui me détend tellement que j'ai failli ronfler une fois. Quand je me regarde dans le miroir de la salle de bain après la séance, ma peau est vraiment éclatante. Ce n'est pas juste un éclat gras en surface ; c'est plutôt un éclat frais et naturel, comme si ma peau était repulpée et hydratée en profondeur.

Avant de consulter un dermatologue, j'ai essayé des disques et gommages exfoliants à la maison, mais ils ont abîmé ma barrière cutanée, provoquant rougeurs et picotements. L'Aqua Peel, qui dissout et absorbe les cellules mortes sans irriter, semble être la solution idéale pour les peaux sensibles. De plus, grâce à ses propriétés régénératrices, les marques rouges dues aux imperfections s'estompent beaucoup plus vite.

La directrice a examiné ma peau en détail et m'a gentiment conseillé d'arrêter d'utiliser tous les cosmétiques fonctionnels pour le moment et de me concentrer uniquement sur l'hydratation et l'apaisement. Du coup, aujourd'hui, même si je n'utilise que deux produits (une lotion tonique et une crème hydratante), je ne ressens aucune sécheresse, grâce au soin LDM que j'ai reçu. La texture de ma peau est différente au toucher quand je me lave le visage le lendemain matin, et l'adhérence du fond de teint cushion est incroyable ! Je comprends mieux pourquoi tout le monde conseille d'économiser pour aller chez un dermatologue.

Si, comme moi, votre maquillage s'écaille et que votre peau est extrêmement sèche ces derniers temps, vous devez absolument essayer cette combinaison ! Si vous connaissez d'autres bonnes combinaisons, n'hésitez pas à partager vos recommandations ! J'ai envie de tout essayer aussi, haha. Lorsque votre peau fait des siennes lors des changements de saison, ne vous contentez pas de vous débrouiller seul(e) avec différents produits ; consultez un dermatologue. Croyez-moi, votre qualité de vie en dépend chaque matin, haha. N'oubliez pas de bien vous hydrater aujourd'hui et de prendre soin de votre peau !

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    아쿠아필과 LDM 조합 후기라니 유익해요. 실제 경험담이라 참고하기 딱 좋네요.