Offrez-vous un soin esthétique à domicile ! Je recommande vivement un kit de modelage.

Salut les membres de Maypure ! Haha. J'écris ce message un peu tardif aujourd'hui pour vous recommander un produit de soin dont je suis devenue accro et que j'utilise au moins trois fois par semaine : le masque modelant ! Vous connaissez toutes ce masque en caoutchouc qu'on applique sur le visage pour l'apaiser après un soin chez le dermatologue ou en institut de beauté, n'est-ce pas ? Avant, mélanger la poudre avec de l'eau à la maison était trop compliqué, alors je me contentais des masques en tissu. Mais j'ai vu un message dans une communauté qui disait que les masques modelants étaient parfaits pour apaiser la peau et réduire la sensation de chaleur, alors j'ai décidé de l'essayer et j'en ai acheté un grand format.

Au début, je n'arrivais pas à doser l'eau, du coup la crème était trop liquide, ou alors elle coulait sur mes joues et durcissait pendant que je l'appliquais sur mon visage, ce qui a fait un vrai désastre dans la salle de bain ! J'en ai mis partout dans mes cheveux et j'ai failli boucher le lavabo ; c'était la cata ! ㅠㅠ Mais après avoir regardé des tutos sur YouTube et m'être entraînée trois ou quatre fois, j'ai vite compris le truc.

Voici mon astuce : au lieu d’eau, essayez d’incorporer un grand flacon de lotion tonique hydratante ou apaisante que vous avez chez vous ! L’hydratation est bien plus intense et l’effet apaisant est décuplé. De plus, juste avant d’appliquer le masque modelant, si vous appliquez généreusement une ampoule ou une essence précieuse et très concentrée que vous conservez précieusement, le masque empêchera efficacement l’air de pénétrer et fera pénétrer les actifs en profondeur. C’est le secret !

Ces derniers temps, peut-être à cause du stress, mon visage est tout rouge et brûlant, et de petits boutons d'acné apparaissent sur mon front, ce qui est vraiment pénible à chaque fois que je me maquille ㅠㅠ. Mais quand je rentre du travail, que je me lave, que j'applique plein de soins, un bon masque modelant froid, que je me détends dans mon lit et que je regarde YouTube, c'est le paradis, lol.

Après une vingtaine de minutes, lorsqu'on retire le masque en commençant par les bords, la sensation de fraîcheur est incroyable. La température de mon visage chute instantanément, les rougeurs disparaissent complètement et je constate immédiatement dans le miroir que mes pores sont resserrés. Le lendemain matin, en me lavant le visage, la douceur de ma peau au toucher était incomparable à celle des masques en tissu classiques.

Bien sûr, mélanger la poudre, jeter les résidus et laver la spatule ensuite, c'est un peu fastidieux, mais si on considère le soin apaisant qu'on s'offre chez un dermatologue pour une somme astronomique, à un prix bien plus abordable, cet effort est vraiment minime ! Si vous avez des problèmes de maquillage qui coule et de petits boutons dus à la chaleur, vous devriez absolument essayer ce produit ! Une fois le dosage parfait maîtrisé, vous ne pourrez plus vous en passer, tellement la sensation au retrait du masque est agréable ! J'espère que vous serez toutes conquises par ce produit et que vous obtiendrez, comme moi, un teint éclatant !

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    집에서 모델링 팩으로 에스테틱 기분 내는 거 좋네요. 간단하면서도 효과가 확실하죠.