인모드 vs 슈링크 고민 많이들 하시죠. 후기 찾아보고 결정하시면 좋을 것 같아요.
Aidez-moi à choisir entre InMode et Shurink pour un lifting du double menton !
Salut ! J'ai toujours été une simple lectrice, mais c'est la première fois que je poste sur la communauté Maypure. Haha. Si j'écris, c'est parce que ces derniers temps, je suis très stressée par la forme de mon visage chaque fois que je me regarde dans le miroir le matin, et j'envisage une intervention esthétique. Comme il existe tellement de types d'interventions et d'avis sur les effets secondaires, je voulais vraiment demander des conseils sincères à des membres expérimentés. ㅠㅠ
Depuis que j'approche de la trentaine, j'ai clairement remarqué que mes joues perdaient du volume et que mon visage s'affaissait globalement. Surtout mon double menton ! La graisse s'accumule dans le pli sous ma tête, ma mâchoire, autrefois bien dessinée, est devenue moins définie, et j'ai l'impression que les contours de mon visage se déforment. Avant, sur les photos, mon visage paraissait assez fin et élancé – même si je n'avais pas vraiment un visage en V – sans avoir besoin de Photoshop. Mais maintenant, j'ai peur de prendre des photos avec l'application appareil photo par défaut, et je perds confiance en moi.
J'ai essayé de me débrouiller avec des soins à domicile, alors j'ai acheté un outil de gua sha réputé et j'ai massé assidûment mon système lymphatique en regardant des vidéos YouTube. J'ai aussi acheté une bande de soutien que j'ai portée toutes les nuits en dormant, mais honnêtement, je n'ai ressenti qu'une légère réduction du gonflement et je n'ai constaté aucun effet liftant spectaculaire.
Je me suis donc renseignée plus sérieusement sur les lasers de lifting, et après avoir consulté des forums et des avis, il semblerait qu'InMode et Shurink soient les options les plus populaires. Cependant, comme chaque visage a une morphologie différente, les conseils sont très variés, et j'ai beaucoup de mal à me décider. Certains disent que pour les zones avec beaucoup de graisse, comme mon double menton et le relâchement cutané sous la mâchoire, il faut absolument utiliser le mode FX d'InMode pour détruire les cellules graisseuses superflues et obtenir des résultats immédiats. D'autres, en revanche, recommandent Shurink Universe pour raffermir et lifter les couches profondes de la peau si le relâchement est dû à une perte d'élasticité liée à l'âge plutôt qu'à une prise de poids.
Je n'ai pas beaucoup de graisse sur le haut du visage, mais la peau sous mon menton et au creux de mes joues (près de la bouche) est particulièrement relâchée, ce qui me donne un air de bouledogue. J'ai peur qu'une intervention InMode mal réalisée ne me donne des joues creuses sous les pommettes et que je finisse par ressembler à un squelette ; c'est pourquoi j'hésite à prendre une décision tout de suite.
Si vous avez déjà subi ces deux interventions, ou si vous avez reçu un traitement pour un relâchement des paupières inférieures similaire au mien, pourriez-vous partager votre expérience ? Je me demande si la douleur est supportable après l'application de la crème anesthésiante, et combien de jours durent les effets secondaires, comme les ecchymoses ou les gonflements. Comme je travaille, je crains aussi que si je fais les deux interventions coup sur coup vendredi après le travail, cela ne se voie trop que je ne porterai pas de masque lundi.
J'ai rendez-vous avec la directrice de Maypure la semaine prochaine, mais je vous pose cette question car je pense qu'il serait bon d'avoir quelques informations à l'avance pour une consultation plus constructive ! J'attends avec impatience vos précieux commentaires ! Merci d'avance ! ^^