Éliminateur de pigments ! Un avis sincère un mois après le traitement Pico Toning

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mon avis sincère sur le soin Pico Toning que je me suis offert récemment. Depuis mon plus jeune âge, j'adore les activités de plein air comme le vélo et la randonnée, mais j'avais tendance à négliger la crème solaire et à me promener sans maquillage car je trouvais la sensation d'étouffement. Résultat : vers la fin de ma vingtaine, du mélasma et des taches de rousseur ont commencé à apparaître sur mes pommettes et sous mes yeux.

Au début, la tache n'était pas très foncée, alors je l'ai simplement camouflée rapidement avec du correcteur. Mais avec le temps, la couleur s'est intensifiée et a semblé s'étendre à mon front. Chaque fois que je me démaquillais et que je me regardais dans le miroir sans maquillage, ma peau paraissait terne, et c'était vraiment stressant.

Finalement, j'ai compris que les cosmétiques seuls ne suffiraient pas, alors je suis allée consulter chez Maypure. La directrice a examiné mon visage à la loupe et m'a expliqué que si la pigmentation était présente dans l'épiderme superficiel, elle était également mêlée au derme profond. J'avais donc besoin de séances régulières de tonification. Elle m'a vivement recommandé le Pico Toning, soulignant que sa fréquence d'impulsion plus élevée endommageait moins les tissus sains environnants et fragmentait les pigments en particules beaucoup plus fines, ce qui le rendait efficace pour ma peau. Sans hésiter, j'ai immédiatement acheté un forfait de 10 séances.

J'y vais une fois par semaine et j'ai déjà fait quatre séances. Pour être tout à fait honnête, je ressens vraiment dans tout mon corps que la régularité est la clé.

Honnêtement, après mes deux premières séances, je ne voyais absolument aucune différence, même en me regardant dans le miroir. On m'avait pourtant prévenue que des taches pigmentaires cachées pourraient réapparaître et paraître temporairement plus foncées après le traitement laser, mais j'étais secrètement anxieuse. Cependant, après la troisième séance, et aux alentours de la quatrième, à ma grande surprise, j'ai immédiatement constaté que mon teint était beaucoup plus clair après m'être lavé le visage ! Mon teint terne s'est illuminé d'une nuance, comme si une lumière fluorescente s'était allumée, et les contours de mes taches brunes se sont estompés, les rendant plus claires. J'ai aussi considérablement réduit la quantité de correcteur que j'utilise pour me maquiller.

La douleur est comparable à une sensation de craquement sur le visage, comme de fins élastiques qui claquent doucement, mais elle reste supportable même sans crème anesthésiante. Une légère rougeur apparaît immédiatement après l'intervention, mais elle disparaît rapidement, une heure ou deux après ma coiffure aux toilettes. En tant que professionnelle, j'ai vraiment apprécié que cela ne perturbe pas mes rendez-vous ni mes activités quotidiennes dans l'immédiat.

Cependant, il faut savoir qu'après un traitement laser, la peau est temporairement très sèche. Il est donc nécessaire d'appliquer deux fois plus de crème régénérante et hydratante que d'habitude. De plus, la crème solaire est indispensable en extérieur ! Désormais, j'en mets systématiquement dès que je rentre à la maison, même par temps nuageux ou pluvieux !

Il me reste encore 6 séances, mais j'ai déjà hâte de voir à quel point ma peau sera plus nette une fois le traitement terminé. Si, comme moi, vous êtes stressée par l'apparition de nouveaux boutons, je vous recommande vivement d'arrêter de dépenser de l'argent en produits éclaircissants et de consulter un dermatologue au plus vite pour commencer le Pico Toning ! Il semblerait que l'amélioration de la peau soit proportionnelle aux sommes dépensées chez les professionnels. Haha. J'espère que tout le monde aura une peau nette !

0
0
commentaire 3
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    피코토닝 한 달 차 후기라니 유익해요. 실제 경험담이 제일 참고하기 좋네요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    피코토닝 한 달 차 후기라니 실속 있는 정보네요. 실제 경험담이라 참고하기 좋아요.
  • 사랑받는토마토D1776260794068
    토닝은 진짜 인내심 싸움인 것 같아요ㅋㅋㅋ 한 달 차면 슬슬 주변에서 안색 맑아졌다는 소리 들을 때 아닌가요