시트가 얇고 밀착력이 좋으면 붙이고 활동해도 좋겠어요 가성비까지 좋다니 뭔지 몰라도 괜찮아 보입니다
Recommandations de masques hydratants pour le visage afin de protéger votre peau par temps sec.
Par temps froid, lorsque le vent souffle et que le chauffage est fréquemment utilisé, la peau a tendance à se dessécher et à rougir. Je vous recommande donc un masque pour le visage, pratique à utiliser à la maison. J'essaie d'en appliquer un chaque jour, c'est pourquoi je privilégie les produits abordables et doux pour la peau. J'ai récemment testé un excellent produit que je souhaite vous présenter. Ce masque se compose d'une feuille fine à l'adhérence parfaite, très pratique car elle ne glisse pas, même pendant les tâches ménagères ou les mouvements. Autre atout majeur : sa généreuse quantité d'essence permet de l'appliquer non seulement sur le visage, mais aussi sur le cou, les bras et les jambes. Conservé au réfrigérateur et appliqué après la douche, il procure un excellent effet apaisant en rafraîchissant instantanément la peau. Utilisé en soin intensif la veille d'un rendez-vous important, ce masque vous permettra de vous réveiller le lendemain matin avec une peau hydratée et éclatante, comme après un soin en institut. J'espère que vous trouverez vous aussi votre masque « miracle » et que vous passerez cette saison sèche avec une peau hydratée.