Je vais vous dévoiler une routine de soins à domicile pour une peau éclatante.

Étudiante en art, mon quotidien était rythmé par des cernes qui descendaient jusqu'au menton et des poussées d'acné à chaque période d'examens. Sans le sou et vivant seule, je ne pouvais même pas envisager de consulter un dermatologue, alors j'ai créé et je suis actuellement une routine de soins à domicile conçue pour obtenir des résultats optimaux avec un budget limité. Les résultats ont été bien meilleurs que prévu, et je voulais donc la partager. La clé, avant tout, est de « vider et régénérer ». La première étape de ma routine consiste à exfolier ma peau avec un gommage doux environ deux fois par semaine, puis à l'apaiser avec une lotion tonique aux ingrédients apaisants.

Ensuite, j'applique l'ampoule en fines couches successives. J'ai constaté qu'elle pénètre bien mieux ainsi qu'en appliquant une grande quantité en une seule fois. Enfin, mélanger une goutte d'huile à ma crème hydratante pour créer une barrière protectrice complète ce rituel de soin maison idéal qui maintient ma peau hydratée jusqu'au lendemain. Même sans outils coûteux, une simple pression ferme avec la chaleur de mes paumes me donne l'impression que les nutriments sont immédiatement absorbés par ma peau. Inutile de dépenser une fortune ; essayez dès ce soir ma méthode pour commencer votre routine de soin. Je me rends vraiment compte ces derniers temps que notre peau est toujours fidèle !

0
0
commentaire 6
  • 사냥꾼같은수선화V1776046871473
    정성스러운 루틴 공유해주셔서 감사해요ㅜㅜ꼭 해봐야겠어요
  • 퓨어냥냥이
    비우고 채우기 멋진 관리방법인 것 같습니다 올려주신 루틴 저도 한 번 실천해 봐야겠네요
  • 심쿵하는앵무새N1776378131724
    저도 꼼꼼하게 한번 관리해보고 싶어요ㅜ 
  • 강인한사과Q1776382148041
    확실히 자기 전에 수분 공급 하는 게 도움이 되는 거 같애요
    좋은 정보 감사합니다
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    꿀피부 홈케어 루틴 공유해주셔서 감사해요. 따라 해보고 싶어지는 꿀팁이에요.
  • 존경스러운햄스터F1776061239415
    저도 다크서클이 심하고, 바이오리듬에 따라 가끔씩 피부가 안좋아져서 고민이었는데 꿀피부 만드는 홈케어 루틴 감사합니다!