Inquiète avant le week-end… J’ai une question concernant les soins de la peau ! ㅠㅠ

Salut tout le monde ! Vous avez bien profité de votre déjeuner de vendredi ? C'est le moment tant attendu où la fin de journée approche à grands pas. J'hésitais à consulter un dermatologue ce week-end, mais une idée m'est venue, alors je vous pose une question sur la santé de la peau et les traitements ! Haha.

J'ai remarqué que mes pores se dilatent et que ma peau perd de son élasticité dès que les températures remontent, même légèrement. Du coup, je pense me décider à prendre rendez-vous pour une consultation concernant un lifting ou des injections d'acide hyaluronique ce week-end. Existe-t-il des interventions sans danger pour les peaux sensibles durant cette période de transition ?

Je cherche un produit doux qui puisse unifier mon teint, alors j'ai vraiment besoin de conseils de personnes expérimentées ! Je me demande aussi s'il vaut mieux éviter de se maquiller quelques jours après l'intervention. Haha. Je serais tellement reconnaissante si quelqu'un pouvait partager ses bons conseils en commentaires, même les plus simples !

J'ai envie de me changer les idées et de faire une petite sortie sympa ! Haha. J'espère que tout le monde tiendra le coup encore un petit peu pour pouvoir quitter le travail à l'heure et passer un bon week-end ! Bon week-end d'avance ! Courage !

0
0
commentaire 2
  • lllhhhjjj
    부지런히 다니세요;^^ 게으르면 암것도못하드라구요
  • 바른멧날다람쥐F1776260454639
    주말에 약속 있으신 거면 다운타임 짧은 시술 위주로 보시는 게 좋을 거 같아요! 필링 같은 건 담날 얼굴 붉어질 수도 있어서.. 무난하게 수분 관리나 ldm 같은 거 받으시면 화장도 잘 먹고 좋더라고요ㅋㅋ 혹시 봐두신 시술 있으신가요?