Je partage mon expérience récente avec les injections d'acide hyaluronique dans le nez 💛

Salut haha

J'ai consulté pour des injections d'acide hyaluronique dans le nez il y a environ deux mois.

Je viens de le recevoir, alors je vais écrire une vraie critique !

Tout d'abord, lors de la consultation, j'ai souhaité que l'on relève un peu plus la pointe de mon nez que l'arête.

Après une consultation, j'ai découvert que le bout du nez est innervé par de nombreux nerfs importants.

J'ai entendu dire qu'on ne peut pas y mettre beaucoup de choses ㅠㅠ Donc

J'ai entendu dire que ça se produit principalement sur l'arête du nez et seulement légèrement sur la pointe.

Après y avoir longuement réfléchi, j'ai opté pour des injections d'acide hyaluronique dans le nez et un lifting par fils tenseurs Hiko, haha.

Le lifting par fils tenseurs Hiko est une procédure réalisée sur la pointe du nez à l'aide de fils de collagène résorbables.

On dit que son injection stimule naturellement la production de collagène, créant ainsi un effet de lifting de la pointe du nez.

Tu as réussi ! Si une petite quantité de produit de comblement et de collagène est combinée à la pointe du nez, le résultat sera impressionnant.

Je pensais pouvoir obtenir l'effet désiré, alors j'ai appliqué de la crème anesthésiante.

J'ai commencé la procédure, et je ne pense pas que cela ait pris plus d'une heure, temps d'application de la crème anesthésiante compris !

La douleur causée par le produit de comblement se résumait à une sensation de brûlure.

Ça m'a vraiment fait très mal quand j'ai eu le lifting par fils tenseurs sur le bout du nez, lol

J'en ai presque eu les larmes aux yeux, et quand ils m'ont montré mon reflet dans le miroir une fois l'intervention terminée...

Comme les injections de comblement sont une procédure dont les résultats sont immédiatement visibles, l'arête du nez

J'ai vraiment adoré~~ mais le bout de mon nez n'a pas montré beaucoup de différence ㅠㅠ

Il faut environ un mois pour que cette discussion se dissipe.

Ils ont indiqué que les effets apparaîtraient progressivement à partir d'un mois plus tard.

Ça fait donc deux mois, n'est-ce pas ? Les effets ne sont pas aussi bons que je l'espérais.

C'était pas terrible haha... J'aime bien l'arête du nez, mais la pointe !

Je savais initialement qu'il y avait de nombreux vaisseaux sanguins importants à l'extrémité du nez, mais

Il s'agissait d'une intervention chirurgicale au nez dont l'effet était minime, même après un lifting par fils tenseurs au niveau de la pointe du nez.

1
0
commentaire 12
  • 바른멧날다람쥐F1776260454639
    오 코필러! 인상이 확 달라졌을 거 같아요 부럽네요ㅋㅋ 혹시 시술받을 때 통증 심했나요? 저도 콧대 좀 세우고 싶어서 고민 중인데 멍이나 붓기는 며칠 정도 가셨는지 궁금해요! 그리고 세수할 때 조심해야 하는 기간이 따로 있나요? 정보 좀 부탁드려요~
    • 덜무룩
      Écrivain
      멍은 거의 없었구요~ 붓기도 크게 없었어요 ㅋㅋ
      차라리 붓기가 안빠졌으면 하는 마음이 컸네요 붓기때문에 좀 더 높아보여서요
      세수는 다음날 그 듀오덤? 스티커 때고 가능했어요!
  • 바람소리
    코끝은 워낙 예민한 부위라 드라마틱한 변화가 어렵다더라고요. 고생하신 만큼 콧대라도 오래 예쁘게 유지되길 응원합니다!
    • 덜무룩
      Écrivain
      맞아요~ 근데 콧대는 필러로 이쁘게 올릴 수 있는것같아요^^
  • 자유로운
    코필러 저도 해보고싶었는데 찐 리얼후기네요 ㅋㅋ
    코끝은 좀 많이 올리기 힘든가봐요 ㅠㅠ
  • 환50
    코필러가 궁금하네요~ 성형안해도 효과좋으신가요
  • lllhhhjjj
    궁금해지네요~~ 저도 관심 많은데..
  • 고귀한사람
    코끝 너무 아팠는데 효과가 미미했다니 읽는 제가 다 아쉽네요. 아픈만큼 효과가 컸음 얼마나 좋았을까요?그래도 콧대는 만족스럽다니 다행입니다.
  • 순수한악어H1776473004737
    코필러+실리프팅 시술후기 보고싶었는데 덜무룩님 후기로 알아갑니다ㅎㅎ
  • 기특한바다표범V1776677578797
    코필러에 관심 있었는데 코끝은 그런부분까지 생각해야 된다는걸 첨 알았네요
  • 사냥꾼같은수선화Q1776682034173
    코필러 고민 중이었는데 실제 후기라서 더 참고가 되네요. 시술 직후 느낌이랑 변화 과정도 궁금해요.
  • 신뢰할수있는망고C1776691767347
    이게 찐 후기네요 ㅎㅎ 효과는 미미했다니 제가 다 아쉽다는 .. ㅠㅠ