와 녹차물 세안! 이거 진짜 고전인데 은근 효과 직빵이죠ㅋㅋㅋ 근데 녹차물 너무 진하게 하면 오히려 건조해질 수도 있다고 하더라고요? 작성자님은 일주일에 몇 번 정도 하세요? 저도 홍조가 심한 편이라 오늘 저녁에 바로 따라 해봐야겠네요! 꿀팁 감사요
Je partage avec vous ma méthode personnelle de nettoyage du visage à l'eau de thé vert qui élimine complètement les rougeurs et les bouffées de chaleur.
Ma peau est fine et a tendance à rougir facilement, j'utilise donc une méthode un peu plus particulière que les autres pour me laver le visage.
Mon astuce personnelle pour se rafraîchir et s'apaiser est de terminer sa routine de nettoyage du matin et du soir avec de l'eau infusée à partir d'un sachet de thé vert.
Après avoir soigneusement lavé votre visage avec un nettoyant moussant classique, rincez-le plusieurs fois à l'eau de thé vert infusée à froid au préalable.
Les ingrédients du thé vert resserrent les pores et abaissent instantanément et significativement la température de la peau, ce qui procure un effet apaisant vraiment exceptionnel.
Au début, préparer du thé vert à chaque fois était une corvée, mais après avoir terminé ma routine de nettoyage de cette façon, la texture de ma peau est nettement différente.
Même pour essuyer l'humidité, ne frottez pas vigoureusement avec une serviette ; tapotez plutôt délicatement avec vos mains pour permettre aux ingrédients du thé vert d'être absorbés naturellement.
Après avoir appliqué ces soins régulièrement pendant environ un mois, les rougeurs sur mes joues, qui apparaissaient dès l'après-midi, ont quasiment disparu comme par magie.
Au fur et à mesure que ma peau s'éclaircissait, mon teint paraissait éclatant même avec un maquillage léger, et j'ai donc reçu beaucoup de compliments de mon entourage qui disait que ma peau s'était améliorée.
Bien que les cosmétiques coûteux soient agréables, réaliser des soins maison simples avec des ingrédients que l'on a chez soi, comme ceci, semble être une excellente façon de prendre soin de soi.
Si l'un de nos membres souffre d'irritation cutanée, je recommande fortement d'essayer la méthode de nettoyage du visage au thé vert dès ce soir.