괄사 진짜 부지런해야 하는 거 아시죠 ㅋㅋㅋ 저는 사놓고 귀찮아서 조개 모양 장식품(?)으로 쓰고 있는데.. 턱선 살아나신다니 다시 꺼내봐야겠네요. 혹시 오일이나 크림 어떤 거랑 같이 쓰시는지도 살짝 알려주실 수 있나요? 너무 뻑뻑하면 아파서요 ㅠㅠ
Cet appareil de massage Gua Sha élimine instantanément les poches matinales et redéfinit le contour de la mâchoire — c'est devenu mon produit miracle !
Avant, j'étais stressée car j'avais l'air d'une personne différente chaque matin à cause du gonflement de mon visage, mais récemment, je suis devenue complètement accro au massage Gua Sha.
Aujourd'hui, l'accessoire de soin à domicile que je garde absolument toujours à portée de main devant ma coiffeuse, matin et soir, c'est le masseur gua sha en céramique.
Comme le frottement direct sur un visage nu après le lavage peut provoquer des irritations, appliquez une quantité généreuse de crème de massage ou d'huile pour le visage adaptée à une application sur le cou.
Et si vous tirez doucement du bout du menton jusqu'à la base des oreilles avec la partie arrondie du gua sha, vous aurez l'impression que les muscles tendus pendant la nuit se détendent agréablement.
En particulier, si vous stimulez doucement les ganglions lymphatiques le long de la mâchoire et de la clavicule, vous pouvez constater que le gonflement diminue comme par magie à mesure que les déchets bloqués sont éliminés.
Les premiers jours, je n'arrivais pas à contrôler la pression et je me suis fait un petit bleu, mais maintenant que j'ai pris le coup de main, ça ne fait plus mal et c'est incroyablement rafraîchissant.
Je le pratique régulièrement tous les jours, et mes amis m'ont complimenté, disant que j'avais l'air d'avoir perdu du poids et que ma mâchoire était plus fine ; je me rends donc vraiment compte de l'incroyable pouvoir du Gua Sha.
Comme il suffit de l'appliquer d'une seule main en regardant la télévision, même les plus paresseux pourront facilement en faire une routine de soins à domicile quotidienne.
Les matériaux lourds comme la céramique ou le bois offrent une meilleure prise en main et appliquent la pression adéquate par rapport au plastique léger ; veuillez donc en tenir compte lors du choix d’un gua sha.
À tous les membres de Maypure préoccupés par la forme de leur visage en raison d'un double menton ou d'un gonflement, j'espère que vous retrouverez un visage en V harmonieux grâce au massage Gua Sha avant qu'il ne soit trop tard.