콧물 토너 레이어링은 환절기 보습의 정석이죠! 수분을 겹겹이 쌓고 세라마이드로 잠가주니 속당김이 생길 틈이 없겠네요.
Routine de soins de la peau en 3 étapes : application d’un toner
Dès que le temps change et que le vent se lève, ma peau le ressent parfaitement et devient rugueuse, alors je veille à suivre scrupuleusement ma routine d'hydratation personnelle.
Habituellement, je termine simplement par une lotion tonique, une lotion hydratante et une crème, mais lorsque ma peau est extrêmement sèche de l'intérieur lors des changements de saison, j'utilise une méthode d'hydratation par couches successives avec une lotion tonique fluide.
Immédiatement après avoir lavé votre visage, lorsqu'il est encore légèrement humide, appliquez une fine couche de lotion tonique fluide sur l'ensemble de votre visage en utilisant la chaleur de vos paumes, plutôt qu'un coton.
Et avant que le toner ne sèche complètement, répétez l'opération d'application au moins 3 à 4 fois afin de créer plusieurs couches d'hydratation.
Si vous hydratez votre peau en profondeur de cette manière et que vous appliquez enfin une fine couche de crème épaisse à base de céramides, vous obtiendrez une peau invincible pour traverser les changements de saison.
Peu importe la force du vent (froid et sécheresse), les jours où j'avais une routine de soins de la peau bien rodée avec ce produit, je n'ai ressenti aucune sensation de tiraillement en profondeur, pas une seule fois, jusqu'au soir.
Je pense qu'appliquer plusieurs fois le même produit hydratant qui convient bien à ma peau permet une bien meilleure absorption que d'ajouter divers produits à ma routine de soins de base.
Si vous retirez de force les cellules mortes de la peau avec un gommage lorsqu'elles apparaissent blanches, cela ne fera que rendre votre peau sensible ; il est donc préférable de les apaiser en les pressant délicatement avec une crème hydratante comme ceci.
J'espère que les membres de Maypure veillent également à protéger l'hydratation de leur peau grâce à une routine de superposition de lotion tonique les jours où leur maquillage s'accumule et où leur visage est si sec qu'il semble prêt à se craqueler.
Vous pouvez bénéficier d'effets hydratants extrêmes qui rivalisent avec les masques pour le visage les plus coûteux, alors essayez-le ce soir juste après vous être lavé(e) et avoir commencé votre routine de soins de la peau.