저도 이거 궁금했는데, 효과도 좋고자극도 거의 없다고 하더라구요
Avis positif sur le soin liftant LDM Waterdrop qui élimine complètement les rougeurs et la sensation de chaleur
J'étais tellement stressée récemment que ma peau a eu des boutons et les rougeurs ne disparaissaient pas, alors j'ai opté pour le soin LDM Waterdrop Lift, réputé pour être non irritant.
J'avais peur qu'un traitement au laser soit plus nocif car ma barrière cutanée était compromise, alors j'ai été tentée par l'affirmation selon laquelle les ultrasons permettraient de réhydrater complètement ma peau et j'ai pris rendez-vous immédiatement.
Ils ont appliqué un gel rafraîchissant sans même avoir besoin de crème anesthésiante et ont massé doucement la zone avec un appareil ; loin d'être douloureux, c'était tellement agréable que j'ai failli m'assoupir.
La sensation de chaleur et d'hydratation était telle que le soin semblait pénétrer profondément dans ma peau ; j'avais l'impression d'être dans une clinique esthétique pendant toute la durée du traitement, et tout mon stress a complètement disparu.
Une fois la procédure terminée, je me suis regardée dans le miroir des toilettes et j'ai été vraiment surprise par l'effet immédiat : les rougeurs avaient complètement disparu, comme par magie.
Avant tout, j'étais très satisfaite car mon teint est devenu incroyablement éclatant grâce à l'effet lumineux et frais qui rayonnait subtilement de l'intérieur.
Le principal avantage est l'absence totale de temps de convalescence : vous pouvez vous démaquiller et vous laver le visage immédiatement après, le jour même. Je me suis dit que ce serait idéal de faire ce soin la veille d'un rendez-vous ou d'une réunion importante.
Pour celles et ceux qui, comme moi, ont une peau très fine et ultra-sensible et qui craignent les interventions provoquant des douleurs lancinantes, la LDM est véritablement une lueur d'espoir.
Après une seule séance, la texture de ma peau est devenue aussi lisse qu'un œuf écalé, j'ai donc hâte de voir à quel point elle s'améliorera avec un traitement régulier, et je prévois de souscrire à un forfait.
Si l'état de votre peau est au plus bas et que vous souhaitez lui apporter une nutrition douce et hydratante, je vous recommande sincèrement d'essayer au moins une fois le soin LDM Waterdrop Lifting.