Pico Fraxel et laser secret

Je constate que les pores de ma zone papillon s'étirent verticalement et que l'élasticité de ma peau diminue fortement ; j'envisage donc sérieusement un traitement laser dans une clinique dermatologique.
J'ai entendu dire que les cosmétiques ne peuvent jamais réduire les pores déjà dilatés, alors j'envisage de faire un gros investissement, mais je suis perdue car il existe tellement de types de lasers pour les pores.
J'ai vu beaucoup de messages sur des forums beauté affirmant que le Pico Fraxel ou le Secret Laser sont efficaces, alors je suis curieuse de savoir lequel est le plus efficace pour resserrer les pores.
De plus, comme je dois aller travailler tous les jours, ma plus grande préoccupation est que si des rougeurs importantes ou des croûtes disgracieuses se forment immédiatement après l'intervention, cela pourrait perturber ma vie quotidienne.
J'ai absolument besoin de témoignages authentiques de personnes ayant vécu cette expérience, concernant le temps de récupération nécessaire pendant le week-end pour pouvoir se maquiller le lundi matin après une hospitalisation le vendredi après le travail.
Je ne peux pas ignorer la douleur pendant l'intervention, donc je veux savoir honnêtement à l'avance si elle est suffisamment douloureuse pour me faire pleurer avec une sensation de picotement, même si j'applique une quantité généreuse de crème anesthésiante, afin de pouvoir m'y préparer mentalement.
J'ai également entendu dire qu'il faut absolument plusieurs séances de laser pour que la nouvelle peau se régénère. En moyenne, combien de séances faut-il prévoir pour obtenir un résultat visiblement plus ferme ?
Si des membres de Maypure ont réussi à éliminer leurs pores dilatés, n'hésitez pas à partager vos recommandations concernant les lasers les moins douloureux qui me conviendraient parfaitement, ainsi que vos conseils pour les soins de régénération post-intervention.
Je compte prendre soigneusement note de chaque précieux conseil que vous laisserez dans les commentaires, et la semaine prochaine, je veux absolument passer à la clinique de dermatologie pour prendre rendez-vous avec le directeur.

0
0
commentaire 5
  • 바른멧날다람쥐F1776260454639
    시크릿 레이저 진짜 아프지 않나요?ㅠㅠ 저번에 눈물 찔끔 흘렸던 기억이... 그래도 모공 조여지는 거 보면 끊을 수가 없더라고요. 혹시 시술 후에 붉은 기는 며칠 정도 가셨어요? 저도 담주에 예약 고민 중이라 정보 좀 부탁드려요!
  • 재치있는계단W1776260676734
    화장으로 가려 질 정도면은 간지럽지 않은 이상 그냥 안 하는 것도 추천 드립니다
  • 바람소리
    피코 프락셀은 딱지가 적고, 시크릿은 니들 RF 방식이라 탄력에 좋아요. 두 시술 모두 주말이면 화장으로 가려질 만큼 회복됩니다!
  • 겸손한데이지A1767526467282
    이거 핵심만 딱 정리해서 댓글용으로 깔끔하게 줄여드리면
    피코프락셀은 효과 대비 회복 빠르고 덜 아파서 직장인들이 많이 하고, 시크릿은 탄력 개선 쪽이라 둘 다 장단점 있는 것 같아요!
  • 이국적인망고스틴F1767447117665
    직장인이면 금요일 피코프락셀로 아무래도 좋겠죠.
    주말엔 집에서 재생크림만 바르고요.