Patch anti-défaut à micro-aiguilles

Je voudrais vous présenter mon produit miracle personnel, celui que je sors toujours de ma trousse de toilette dès qu'un gros bouton rouge apparaît sur mon menton ou mon nez avant un événement important.
Il ne s'agit pas d'un patch hydrocolloïde fin classique, mais d'un patch anti-acné spécifique à aiguilles, avec de minuscules micro-aiguilles intégrées partout ; c'est vraiment un produit miracle.
Je l'ai acheté avec un certain scepticisme au départ car il est plus cher que les patchs ordinaires, mais après l'avoir utilisé une fois, je veille à en faire provision à chaque fois qu'il y a une grosse promotion chez Olive Young.
Après avoir lavé votre visage, appliquez le patch sur votre visage nu et appuyez fermement verticalement avec vos doigts pour faciliter l'insertion de l'aiguille. Une légère sensation de picotement peut survenir, mais elle disparaîtra rapidement.
Comme les ingrédients apaisants sont délivrés directement et profondément dans la peau grâce aux aiguilles, la vitesse à laquelle les boutons disparaissent est bien différente de celle des pommades cosmétiques qui restent en surface.
Je suis toujours émerveillée car, lorsque je l'applique avant de me coucher et que je l'enlève le lendemain matin, les boutons pustuleux qui étaient gonflés et chauds se sont apaisés et sont devenus plats comme par magie.
Il est beaucoup plus judicieux, pour garder une peau nette, d'appliquer simplement ce patch et de dormir paisiblement, plutôt que de le presser violemment avec les mains et de laisser des cicatrices pigmentées foncées.
L'effet est le plus spectaculaire lorsqu'il est appliqué immédiatement, dès les premiers stades d'un bouton dur et douloureux qui commence à peine à gonfler et à rougir, plutôt que sur une poussée d'acné qui a déjà éclaté de pus jaunâtre.
Avoir un seul paquet de ce produit dans mon tiroir à produits de beauté me rassure même si j'ai soudainement des poussées d'acné dues aux hormones ce jour-là, c'est donc un produit absolument indispensable pour moi, que je rachèterai à 100 %.
Maypure, si vous souffrez de cicatrices d'acné, je vous recommande vivement d'essayer ce patch à aiguilles pour un traitement d'urgence rapide lorsque vous n'avez pas le temps de consulter un dermatologue pour une injection anti-inflammatoire.

0
0
commentaire 4
  • 바른멧날다람쥐F1776260454639
    오 저도 이거 써봤는데 그냥 패치보다 확실히 진압(?)이 빠르긴 하더라고요ㅋㅋ 근데 짤 수 있을 정도로 익었을 때 붙이면 오히려 아프기만 하구, 막 올라오려고 할 때 붙여야 직빵인 것 같아요! 떼고 나서 흉 안 지게 재생 크림도 꼼꼼히 바르셔요~
  • 재치있는계단W1776260676734
    이거 생각보다 인기가 좋긴 하더라구요
    저는 아직 구매를 안해 봐가지고 세일 할 때 사 볼라구요
  • 바람소리
    화농성 트러블은 초기에 잡는 게 핵심인데, 니들 패치로 속까지 진정 성분을 전달해 주니 정말 효과적인 응급처치가 되겠네요! 흉터 남기지 않고 깔끔하게 관리하시는 모습이 멋지십니다.
  • 기쁜기린U1767453181401
    초기 뾰루지에 니들 패치 효과 좋다는 말 많이 들었어요! 손대지 않고 진정시키는 게 진짜 중요한 것 같아요