Je recommande vivement ces disques hydratants grande capacité qui permettent une application de maquillage parfaite.

Je partage ici mon avis sincère sur mes disques toniques apaisants grande capacité, un indispensable de ma routine beauté qui simplifie considérablement ma routine matinale tout en sublimant l'état de ma peau. Le matin, je manque toujours de temps pour appliquer plusieurs couches de tonique, d'ampoule et d'essence, et les faire pénétrer en tapotant délicatement avec les mains. J'utilise donc systématiquement un seul disque comme alternative à un masque pour le visage, afin de finaliser rapidement la première étape de mon soin.
J'utilise quotidiennement, ces derniers temps, un grand disque apaisant imbibé d'extrait de Centella Asiatica. Ce disque, incroyablement épais et gorgé d'essence, est une excellente alternative au masque pour réduire les poches du matin. Conservé au réfrigérateur, il suffit d'en appliquer un sur chaque joue et sur le front avant de sécher ses cheveux pour protéger l'hydratation de la peau de la chaleur du sèche-cheveux et rafraîchir le visage.

Si vous la laissez poser comme un masque pendant environ 5 minutes, puis que vous la retirez en la passant délicatement sur la peau, elle contrôle parfaitement l'excès de sébum accumulé pendant la nuit et hydrate intensément, permettant ainsi une application de maquillage impeccable sans effet masque. La différence d'adhérence du fond de teint et de teint qui s'assombrit l'après-midi entre les jours où j'utilise cette lingette hydratante et ceux où je ne l'utilise pas est tellement flagrante qu'elle est devenue mon produit de soin indispensable ; je suis angoissée dès le réveil si elle n'est pas sur ma coiffeuse.

Les disques sont grands, il est donc très pratique d'en couper un en deux avec des ciseaux et de l'appliquer sur l'arête du nez ou le menton. C'est aussi très économique, car on peut hydrater son corps en appliquant le reste de sérum sur le cou et les clavicules. Je suis également ravie que le flacon soit généreusement rempli de sérum, ce qui permet de conserver l'hydratation jusqu'au dernier disque, soit un mois entier sans qu'il ne sèche. Si vous êtes membre Maypure et que vous souffrez de sécheresse cutanée importante et d'un maquillage qui ne tient pas chaque matin, vous devriez absolument essayer ces disques hydratants exceptionnels, qui remplacent avantageusement un masque de nuit.

Avec un prix avoisinant les 10 000 wons, son rapport qualité-prix est excellent. Du coup, faire le plein de recharges pendant les soldes Olive Young me rassure complètement. C'est mon produit d'entretien ménager préféré, celui que j'utilise le plus souvent.

0
0
commentaire 1
  • 바람소리
    머리 말릴 때 패드 올리는 건 정말 꿀팁이네요! 뜨거운 바람에도 수분을 지켜주니 화장이 훨씬 잘 먹을 것 같아요.