Il semblerait que la température de l'eau soit vraiment importante lorsqu'on se lave le visage !

Bonjour

Avant, j'aimais me laver le visage à l'eau chaude, mais j'ai entendu dire que c'était un moyen d'accélérer le vieillissement cutané. J'ai été tellement surprise que je suis passée à l'eau tiède il y a quelques jours et maintenant, je rince légèrement à l'eau froide à la fin. Est-ce une impression, mais ma peau me semble un peu moins tendue ? Je suppose que l'habitude de se laver à l'eau chaude n'est vraiment pas bonne. Avant, j'essayais de me rafraîchir avec de l'eau chaude en hiver…

J'ai entendu dire qu'il valait mieux utiliser un nettoyant visage doux plutôt qu'un nettoyant puissant, alors je compte changer de produits. Je voulais partager cela avec vous car même un petit changement d'habitude peut faire une grande différence. Je vous souhaite à tous une excellente journée et un super week-end !

0
0
commentaire 5
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    저도 따뜻한 물 에 얼굴 신는 거 참 좋아하는데 다들 미지근한물에 얼굴 씻으라고 하더라구요. 마지막 찬물로 헹 구는 것도 안 좋다고 해서 요즘에는 자제 하고 있습니다.ㅠㅠ
  • 존경스러운햄스터F1776061239415
    저도 피부가 예민해서 세안할 때 너무 따뜻한 물이나, 너무 차가운 물은 사용하지 않으려고 노력했더니 확실히 효과가 있더라구요!
  • 용감한포도A1776061436842
    따뜻하지만 뜨겁지 않은 정도의 미지근한 물로 세안하는게 결과치를 놓고 보면 가장 효과가 좋은 것 같습니다
  • 따뜻한포메그라네이트T1776100136364
    보통 신경안쓰고 샤워할때랑 평소엔 찬물로 세수하는데 사소한거여도 중요한가봅니다.. 일찍부터 관리좀할걸..싶은 마음이 듭니다. 여드름이라는게 참 어려운거네요. 열심히 나아져보겠습니다. 좋은글 감사합니다
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
    세안할때 물 온도도 체크해줘야하더라구요