Voilà pourquoi je ne peux jamais m'empêcher de créer des packs de modèles chez moi, même si c'est galère lol

Salut tout le monde ! Vous profitez bien de vos soirées de week-end ? Je viens de changer l'eau de mon aquarium et, tout en observant tranquillement mes crevettes nager, je me suis offert un masque modelant rafraîchissant pour nourrir mon visage. Haha. En ce moment, je suis complètement accro à ce masque modelant à la terre de diatomées grand format.
Franchement, trouver le bon dosage poudre/eau au début, c'est vraiment galère, et ça dégouline partout sur les vêtements et le sol pendant l'application. Sans parler de la galère pour vider les résidus à la poubelle, de peur de boucher l'évier… C'est un sacré frein pour un produit d'entretien ménager, non ? Je l'avais acheté plein d'espoir au départ, mais après quelques utilisations, j'ai eu la flemme et je l'ai laissé tomber. Par contre, j'ai récemment trouvé un super conseil sur un forum et j'ai recommencé à l'utiliser.
Tout d'abord, si vous mélangez une lotion tonique apaisante ou une crème hydratante généreuse à la place de l'eau pour former la pâte, la sensation de fraîcheur dure beaucoup plus longtemps et l'hydratation est exceptionnelle. Ensuite, le secret est d'appliquer l'ampoule généreusement avant le masque, jusqu'à ce qu'elle déborde presque du visage ! Il paraît que le principe est que le masque modelant scelle complètement la surface de la peau, empêchant l'air de pénétrer et permettant ainsi aux principes actifs de l'ampoule de pénétrer profondément pour une absorption optimale.
Quand j'applique une couche épaisse comme celle-ci et que je la retire après une vingtaine de minutes, ma peau est éclatante d'hydratation intense, comme après un soin dermatologique de luxe. Cette sensation de bien-être me donne envie de le faire au moins deux fois par semaine, même si c'est un peu contraignant ! Haha. Au moment de retirer le masque, s'il reste des bords secs là où il a été appliqué en fine couche, il suffit de les essuyer délicatement avec un coton imbibé de lotion tonique ; le masque s'enlève ainsi facilement et sans irritation. Franchement, je ne pense pas qu'il existe de meilleur produit pour apaiser instantanément la peau. Je le recommande vivement aux personnes souffrant de rougeurs importantes ou lorsque leur visage les démange et que de petits boutons semblent sur le point d'apparaître ! Et vous, avez-vous vos masques modelants ou ampoules fétiches que vous avez toujours en stock ? Haha.

0
0
commentaire 2
  • 용맹한파파야W1776484011456
    이런 방법이 있었다니 저도 써먹어봐야겠네요
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
    모델링팩이 가루 어쩌고 저쩌고 하는게 여간 귀찮은 게 아니긴하죠