La paix intérieure que je ressens après une bonne nuit de sommeil et en buvant de l'eau pour la première fois depuis longtemps, haha

Vous avez toutes passé une bonne journée ? Pour la première fois depuis longtemps, j'ai souri en me regardant dans le miroir ce matin en me préparant pour le travail. Haha. D'habitude, je vois juste le visage fatigué et usé d'une employée de bureau – sec et terne – mais aujourd'hui, après m'être démaquillée, ma peau était exceptionnellement nette et rayonnante, comme un œuf frais ! En appliquant mon fond de teint cushion pour mon teint, la sensation qu'il s'imprégnait dans ma peau comme une éponge au lieu de rester en surface était un pur bonheur. T_T Mesdames, vous connaissez toutes cette sensation quand votre maquillage est parfait, n'est-ce pas ? Je me suis demandée pourquoi j'étais comme ça d'un coup, car je n'avais pas utilisé de masque coûteux ni fait de soin en institut hier soir. J'ai réalisé que j'avais fini le travail un peu plus tôt hier, donc j'étais moins stressée. De plus, après être rentrée, j'ai mangé, pris une douche et je me suis couchée tôt, ce qui m'a permis de profiter de huit heures de sommeil réparateur sans me réveiller en pleine nuit. Et surtout, j'ai bu beaucoup plus d'eau que d'habitude hier. Tout au long de la journée, j'ai consciemment rempli un gobelet de 500 ml d'eau tiède et je l'ai vidé quatre ou cinq fois, ce qui m'a obligée à aller fréquemment aux toilettes. Ce matin, j'ai réalisé avec regret que les meilleurs soins de la peau ne consistent pas à s'enduire le visage de cosmétiques hors de prix, mais plutôt aux fondamentaux de la beauté intérieure : une hydratation suffisante et un sommeil de qualité. Haha. Je me surprends à penser que je ne bois que des cafés glacés au bureau au lieu d'eau et que je manque constamment de sommeil parce que je reste éveillée tard sur mon smartphone, lumières éteintes. ㅠㅠ Ma peau est tellement ferme et souple aujourd'hui que j'hésite presque à me démaquiller ce soir. Haha. À partir d'aujourd'hui, je suis déterminée à prendre de bonnes habitudes : prendre mes compléments vitaminiques, ranger mon téléphone 30 minutes avant de me coucher et me coucher tôt. J'espère que vous appliquerez toutes un masque rafraîchissant et apaisant ce soir et que vous dormirez bien ! Je souhaite à toutes d'avoir un teint éclatant demain matin pour que votre maquillage s'applique parfaitement. Haha.

0
0
commentaire 4
  • 따뜻한포메그라네이트T1776100136364
    저도 오늘은 퇴근하고 주말을 즐길예정이니 저녁엔 팩을해보려고합니다. 간단하게 붙힐수있는 팩을하고싶은데 어떤걸 구매해야할지 고민중입니다. 같이 피부를위해 화이팅입니다.
  • 유쾌한고양이P1775012092404
    피부는 작은 습관이 무너지면 얼굴에 티가 나더라구요. 숙면과 수분충전으로 밝은 피부 잡으셨군요. 수분 촉촉 팩 붙이고 꿀피부 되세요~
  • 용맹한파파야W1776484011456
    충분한 수분섭취 정말 중요해보이네요
  • 평화로운펠리칸I1776628622206
    푹 잔 수면 정말 피부랑 연관성 어마어마하게 크죠