Conseils de soins de la peau efficaces pour les changements de saison

Alors que je pensais que l'hiver était terminé et que le printemps était arrivé, voilà que l'été est déjà là ! Il fait un peu frais le matin et le soir, et froid les jours de pluie, pourtant on dit qu'il fait chaud en journée.

Il est vraiment difficile de prendre soin de ma peau pendant les changements de saison comme ceux-ci, avec de telles variations de température quotidiennes. C'est encore plus difficile au printemps à cause de la poussière fine omniprésente.

Ma sécheresse interne est vraiment importante, alors j'ai fait des recherches sur YouTube et un dermatologue m'a recommandé une crème contenant du panthénol.

Pour celles et ceux qui prodiguent des soins à domicile, n'hésitez pas à essayer cette crème au panthénol ! Vous pouvez l'acheter en pharmacie.

Et n'oubliez pas, n'oubliez pas, la crème solaire est essentielle.

Si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur, veuillez conserver un échantillon de crème solaire dans votre sac ou votre voiture et l'appliquer fréquemment.

De plus, évitez d'utiliser des produits exfoliants en excès simplement parce que votre peau est sèche et squameuse. Cela affine la peau, lui faisant perdre son élasticité et la laissant se relâcher.

Prenons tous soin de notre peau et obtenons une peau saine !

0
0
commentaire 5
  • 빛나는오렌지F1776501751643
    판테놀성분 크림이 효과가 좋군요 참고하겠습니다 
  • 근면한나팔꽃J1768289016387
    요즘 피부 컨디션이 들쑥날쑥했는데 공감되는 내용이네요. 다시 루틴 잡아서 관리 시작해야겠습니다 😊
  • 수려한백합N1768205268974
    자세하게 설명해주셔서 이해가 잘 됐어요. 알려주신 방법으로 건강한 피부 만들어볼게요!

• 신비로운딸기K1776401069644
    피부과 의사선생님의 추천이네요!
    판테놀크림 사봐야겠어요ㅎㅎ
  • 찬란한거위I1776533935198
    판테놀 크림 메모해둬야겠네요 !!!

선크림 필수라는 말도 완전공감

저는 요즘 피부가 예민해서 흡토 위주로만 관리하고 있는데 필링제 주의하라는 말씀도 참고할게요. 좋은 정보 감사합니다~