좋은 방법인거 같네요 저도 해봐야겠어요
La combinaison hydratante idéale pour apaiser les peaux sèches et squameuses lors des changements de saison et des importantes variations de température quotidiennes.
Avec la chaleur intense en journée et les vents froids qui se lèvent le matin et le soir, je sens vraiment ma barrière cutanée se dégrader.
Même si je prends grand soin de ma peau, dès l'après-midi, les coins de ma bouche et de mon nez devenaient blancs et gercés, et mon maquillage se craquelait.
Dans ces moments-là, le secret que j'utilise toujours pour prendre soin de ma peau lors des changements de saison, c'est le miracle d'une simple goutte d'huile de jojoba.
Versez votre crème hydratante habituelle dans le creux de votre main, ajoutez une ou deux gouttes d'huile de jojoba 100% naturelle et mélangez.
Dans cet état, frottez vos mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, puis placez-les délicatement devant votre visage et appuyez fermement pour favoriser l'absorption.
L'huile forme une fine couche résistante à la surface de la peau, empêchant parfaitement l'évaporation de l'humidité dans l'air.
Plutôt que d'appliquer plusieurs couches de crème nourrissante riche, cette combinaison huile-miel n'obstrue pas les pores et offre un fini beaucoup plus frais.
Si vous l'appliquez avant le maquillage, il peut le faire baver, c'est pourquoi je l'utilise strictement uniquement pour ma routine de soin du soir.
L'hydratation à l'huile étant réputée être la meilleure pour prévenir l'apparition des ridules qui se creusent en raison de la sécheresse, n'oubliez pas d'en appliquer généreusement jusqu'au cou.
Après avoir ainsi bien hydraté ma peau, je sens immédiatement le lendemain matin, lorsque je me lave le visage, que sa texture est plus ferme au toucher.
Si vous souffrez d'une prolifération de cellules mortes blanches et squameuses due à une sécheresse cutanée extrême, essayez cette méthode de soin ce soir.