La combinaison hydratante idéale pour apaiser les peaux sèches et squameuses lors des changements de saison et des importantes variations de température quotidiennes.

Avec la chaleur intense en journée et les vents froids qui se lèvent le matin et le soir, je sens vraiment ma barrière cutanée se dégrader.
Même si je prends grand soin de ma peau, dès l'après-midi, les coins de ma bouche et de mon nez devenaient blancs et gercés, et mon maquillage se craquelait.
Dans ces moments-là, le secret que j'utilise toujours pour prendre soin de ma peau lors des changements de saison, c'est le miracle d'une simple goutte d'huile de jojoba.
Versez votre crème hydratante habituelle dans le creux de votre main, ajoutez une ou deux gouttes d'huile de jojoba 100% naturelle et mélangez.
Dans cet état, frottez vos mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, puis placez-les délicatement devant votre visage et appuyez fermement pour favoriser l'absorption.
L'huile forme une fine couche résistante à la surface de la peau, empêchant parfaitement l'évaporation de l'humidité dans l'air.
Plutôt que d'appliquer plusieurs couches de crème nourrissante riche, cette combinaison huile-miel n'obstrue pas les pores et offre un fini beaucoup plus frais.
Si vous l'appliquez avant le maquillage, il peut le faire baver, c'est pourquoi je l'utilise strictement uniquement pour ma routine de soin du soir.
L'hydratation à l'huile étant réputée être la meilleure pour prévenir l'apparition des ridules qui se creusent en raison de la sécheresse, n'oubliez pas d'en appliquer généreusement jusqu'au cou.
Après avoir ainsi bien hydraté ma peau, je sens immédiatement le lendemain matin, lorsque je me lave le visage, que sa texture est plus ferme au toucher.
Si vous souffrez d'une prolifération de cellules mortes blanches et squameuses due à une sécheresse cutanée extrême, essayez cette méthode de soin ce soir.

0
0
commentaire 8
  • 존경스러운햄스터O1776517739515
    좋은 방법인거 같네요 저도 해봐야겠어요
  • 재치있는계단N1768289579434
    요즘은 선크림을 매일 꼭 바르고 있어요. 자외선 차단만 잘해도 피부 톤이 훨씬 깨끗하게 유지되는 느낌이에요.

• 수려한백합N1768205268974
    피부관리는 꾸준함이 정말 중요한 것 같아요. 알려주신 방법 참고해서 매일 실천해보려고 합니다 😊

• 매력적인참새M1769179285226
    피부는 하루아침에 좋아지지 않는다는 걸 다시 느끼네요. 기본부터 차근차근 관리하는 게 중요하다는 점 잘 배우고 갑니다.

• 신비로운딸기K1776401069644
    호호바 오일이 좋은가봐요!
    나이트 루틴으로 괜찮네요ㅎㅎ
  • 둥다
    수분크림이랑오일활용해야갯어요
    역시보습이최고중요해요
  • 카프리카
    각질때문애 고민이었는대 너무 도움이되내요
    아무래도 자외선차단애 신경써야갯어요
  • 리스리스
    오일보습까지하면 아무래도 효과있갯어요
    호호바오일을 몰랐는대 구매해야갯어요