좋은 효과있으셨다니 축하드립니다! 시술과 식이요법을 병행 하셨다니 효과가 안 좋을 수가 없네요ㅎㅎ
Un avis sincère sur ma 3ème séance d'injections de remodelage pour affiner le contour de ma mâchoire !
J'ai travaillé dur sur mon régime et j'ai perdu du poids, mais bizarrement, la graisse de mon menton et mon double menton ne disparaissaient pas, alors j'ai finalement eu recours à des injections de contouring.
Je recherchais une injection de remodelage corporel sûre et sans stéroïdes, alors je la reçois régulièrement toutes les 1 à 2 semaines depuis le mois dernier, et c'est déjà ma 3ème séance.
Au début, j'ai ressenti une sensation de raideur après l'injection, et j'ai été surprise de voir la zone sous mon menton gonfler comme une grenouille au moment où le médicament pénétrait.
Heureusement, le gonflement a disparu naturellement au bout de trois ou quatre heures environ, et il ne restait que de très petites marques d'aiguilles dues aux ecchymoses, ce qui n'a donc pas perturbé ma vie quotidienne.
Honnêtement, je n'ai pas ressenti beaucoup de changement après la première séance, mais après la troisième séance et quelques jours plus tard, je peux clairement voir que ma mâchoire s'est affinée.
La graisse épaisse sous mon menton qui se pliait chaque fois que je baissais la tête a complètement disparu, donc quand je prends des photos, ma ligne en V ressort clairement.
Mes amis m'ont beaucoup complimentée ces derniers temps, disant que mon visage semblait avoir beaucoup maigri, si bien que j'ai complètement oublié la douleur lancinante de l'injection.
Bien sûr, il ne s'agissait pas seulement de se faire des injections ; je pense qu'éviter les en-cas salés et épicés tard le soir et faire des massages lymphatiques tous les jours a également créé un effet synergique.
Si vous êtes complexée par des contours du visage irréguliers, je recommande fortement de combiner le lifting laser avec des injections de remodelage.
Je suis très satisfaite car je compte continuer à gérer mon alimentation et à me faire injecter régulièrement des produits de première nécessité pour l'entretien de ma santé.