기름종이 꽤나 유용하더라고요 굿굿
L'état de ma peau était globalement satisfaisant aujourd'hui. Au réveil, elle était un peu sèche, mais après l'avoir lavée, j'ai appliqué plusieurs fois de la lotion tonique et une quantité légèrement plus généreuse de crème hydratante que d'habitude, et ma peau a rapidement retrouvé son hydratation. Cependant, au fil de l'après-midi, j'ai remarqué une augmentation de la brillance autour de mon nez. J'ai donc légèrement matifié cette zone avec un papier matifiant, ce qui m'a permis de garder une peau nette et sans brillance. Peut-être à cause des conditions climatiques récentes, ma peau est un peu instable : tantôt sèche, tantôt grasse. J'en prends donc particulièrement soin. Malgré tout, je suis soulagée qu'aucun bouton ne soit apparu et que mon teint soit globalement stable et éclatant. C'était donc une journée agréable. Je pense qu'éviter les produits irritants et privilégier l'hydratation a été bénéfique. Je compte continuer à prendre soin de ma peau régulièrement pour maintenir cet état.