Mon bilan cutané aujourd'hui

Ce matin, en me réveillant et en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé ma peau plutôt bien. Grâce à une bonne hydratation et à une bonne nuit de sommeil, mon grain de peau était plus lisse que d'habitude, et mes joues, en particulier, étaient bien plus hydratées. Cependant, sans doute à cause du changement de saison, le contour de mon nez et de ma mâchoire était légèrement sec. J'ai donc appliqué une bonne dose de crème hydratante juste après m'être lavée le visage. Dans l'après-midi, ma zone T a légèrement brillé, mais sans excès, et j'étais contente que mon maquillage ne file pas. Je pense que le fait d'avoir récemment opté pour des soins apaisants a été bénéfique. Les rougeurs ont nettement diminué et les petites imperfections se sont estompées. Ma peau n'étant pas sensible aujourd'hui, je lui donnerais une note de 8 sur 10. Je compte l'hydrater avec un masque ce soir et me coucher tôt pour une peau encore plus belle demain. Avec les changements climatiques drastiques de ces derniers temps qui ont tendance à dessécher la peau, je pense qu'une bonne hydratation et un sommeil suffisant sont vraiment importants. Et vous, comment était votre peau aujourd'hui ?

0
0
commentaire 7
  • 자유로운독수리V1776051839007
    피부컨디션 잘 보았어요 감사합니다
  • 둥다
    피부컨디션기록너무유용하내요
    저도매일기록해봐야갯내요
  • 놀랄만한코알라V1776525172309
    이렇게 남겨두면 나중에 변화 보이니까 좋은 것 같아요. 저도 한번 꾸준히 해볼까 고민되네요.
  • 카프리카
    피부컨디션기록이너무중요해보이내여
    마스크팩을더자주해야갯어요
  • 리스리스
    역시 수분관리랑 수면이 필수인가봐요
    오늘은 좀 일찍 오래자야갰어요
  • 쿠키냥
    피부컨디션기록중요한것같아요
    물을많이마시고 잠을 잘자야갯내요
  • 열정적인라임P1767697542252
    와! 10점 만점에 8점이라니 너무 축하드려요 ㅋㅋㅋ 환절기인데도 메이크업이 안 들뜨고 찰떡같이 붙어있다는 건 이미 피부 속수분이 꽉 찼다는 증거죠! 오늘 저녁 팩까지 해주면 내일 아침엔 광이 나겠어요.