피부컨디션 잘 보았어요 감사합니다
Ce matin, en me réveillant et en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé ma peau plutôt bien. Grâce à une bonne hydratation et à une bonne nuit de sommeil, mon grain de peau était plus lisse que d'habitude, et mes joues, en particulier, étaient bien plus hydratées. Cependant, sans doute à cause du changement de saison, le contour de mon nez et de ma mâchoire était légèrement sec. J'ai donc appliqué une bonne dose de crème hydratante juste après m'être lavée le visage. Dans l'après-midi, ma zone T a légèrement brillé, mais sans excès, et j'étais contente que mon maquillage ne file pas. Je pense que le fait d'avoir récemment opté pour des soins apaisants a été bénéfique. Les rougeurs ont nettement diminué et les petites imperfections se sont estompées. Ma peau n'étant pas sensible aujourd'hui, je lui donnerais une note de 8 sur 10. Je compte l'hydrater avec un masque ce soir et me coucher tôt pour une peau encore plus belle demain. Avec les changements climatiques drastiques de ces derniers temps qui ont tendance à dessécher la peau, je pense qu'une bonne hydratation et un sommeil suffisant sont vraiment importants. Et vous, comment était votre peau aujourd'hui ?