욕실에서 바로 미스트하기! 수분 지키는데 꿀팁이네요ㅎㅎ
Je partage ma propre routine de soins de la peau
Ma peau se détériore à cause de la chaleur et des fortes variations de température quotidiennes.
Je considère que l'hydratation pendant 3 secondes immédiatement après avoir lavé mon visage est la chose la plus importante.
Appliquer une brume ou une lotion tonique légère dans la salle de bain, immédiatement après avoir séché ma peau avec une serviette, contribue à réduire la sécheresse interne.
J'utilise aussi un masque tonique environ deux fois par semaine. J'imbibe généreusement un coton de lotion tonique apaisante et je l'applique sur mes joues et mon front pendant seulement 5 minutes. Je sens instantanément ma peau se détendre, donc je trouve les masques toniques vraiment efficaces.
Enfin, je bois de l'eau fréquemment. J'en bois au moins 1,5 litre par jour.
Je dois aller souvent aux toilettes, mais j'ai constaté que s'hydrater de l'intérieur est tout aussi important qu'appliquer des produits en surface pour lutter contre la sécheresse interne.
Ce n'est pas une énorme différence, mais c'est mieux que d'avoir la peau qui tiraille et qui est sèche, donc je devrais boire plus d'eau.