각질 올라온다고 밀면 안되는 거군요! 피부가 일어나서 고민이에요ㅜㅜ
Mes conseils personnels de soins de la peau pour les différentes saisons
Ces derniers temps, la chaleur est devenue soudaine et intense, ce qui a provoqué une surproduction de sébum et une extrême sensibilité de ma peau. Depuis que je me lave le visage à l'eau le matin et que j'applique une fine couche d'ampoule hydratante plusieurs fois par jour, ma peau est moins sèche et hydratée.
Ne frottez jamais pour enlever les cellules mortes ; je recommande de mélanger de l’huile de coco à votre crème hydratante avant de vous coucher. Elle forme une barrière hydratante sans irriter la peau, ce qui permet une meilleure application du maquillage le lendemain.
Avec l'intensification du rayonnement solaire, la crème solaire est indispensable avant de sortir, et le port d'un chapeau est également obligatoire.
Comme j'ai la peau sèche, je trouve qu'appliquer légèrement une crème hydratante après m'être lavé les mains est beaucoup plus efficace pour réduire la sensation de chaleur et prévenir la déshydratation que de vaporiser un spray entre-temps ; c'est pourquoi j'emporte toujours un petit pot de crème hydratante avec moi ces derniers temps.
Et un conseil important : je lave ma taie d’oreiller toutes les semaines, et comme cela aide à réduire les problèmes de peau, je le fais fréquemment ces derniers temps.