Conseils de soins de la peau pour les peaux sensibles au fil des saisons

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont des problèmes de peau à chaque changement de saison. J'ai moi aussi connu ce problème chaque année, mais je pense avoir trouvé ma propre solution et je voulais la partager. Avant tout, je crois que le plus important est d'éviter les excès de soins. J'ai constaté que si l'on exfolie sa peau ou que l'on ajoute constamment de nouveaux produits simplement parce qu'elle est en mauvais état, on finit souvent par aggraver les choses. Dernièrement, j'ai opté pour une routine simple, axée sur l'hydratation, avec des produits aussi doux que possible. Je veille également à ne pas me laver le visage trop souvent et j'utilise de l'eau tiède pour minimiser les irritations. Cela peut paraître anodin, mais à force d'appliquer ces gestes simples, je sens nettement que ma peau est moins sensible. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre peau pendant les changements de saison !

0
0
commentaire 4
  • 놀랄만한코알라V1776525172309
    예민피부 기준으로 알려주셔서 더 도움 되는 느낌이에요. 요즘 딱 필요했는데 한번 적용해봐야겠어요.
  • 리스리스
    얘민피부라서 고민이었는대 너무도움되내요
    저도 재품을 순한걸로 바꿔야갯어요
  • 쿠키냥
    과한관리안하기 신경써야갰어요
    아무래도 여러가지를 바르다보니 먼가안좋아지내여
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    맞아요! 미지근한 물 세안이 사소해 보여도 온도 자극 줄이는 데는 일등 공신이더라고요 ㅋㅋㅋ 특히 환절기엔 물 온도만 잘 맞춰도 홍조나 건조함이 훨씬 덜해서 저도 꼭 지키는 루틴이에요.