Mes conseils de soins de la peau saisonniers

Il est difficile de maintenir une bonne santé cutanée lors des changements de saison en raison du soleil brûlant et du vent sec.
Il fait chaud le jour et frais la nuit, ma peau est donc très sensible et je sens que mon équilibre hydrique est complètement perturbé.
Dans des moments comme celui-ci, réhydrater sa peau dans les 3 secondes qui suivent le lavage du visage est primordial, c'est pourquoi je garde un brumisateur dans la salle de bain et je l'utilise immédiatement.

Comme la brume sèche rapidement, je l'emporte partout avec moi et je la vaporise dès que ma peau est sèche.
Je veille à appliquer de la crème solaire lorsque je sors, et j'utilise un humidificateur à l'intérieur pour garder ma peau hydratée.
Appliquer une crème hydratante légère plusieurs fois au lieu d'une seule crème riche évite le peluchage et est efficace contre la sécheresse interne.

0
0
commentaire 4
  • 놀랄만한코알라V1776525172309
    요즘 같은 날씨엔 진짜 관리가 중요하죠 공감돼요. 알려주신 방법 한번 참고해서 저도 루틴 좀 바꿔봐야겠어요.
  • 리스리스
    가습기라도 많이 틀어놔야갯어요
    건조한개심하다보니 더 당기는것같아요
  • 쿠키냥
    유수분밸런스를 아무래도신경써야갰어요
    수분감넘치는미스트를 가지고 다니려고요
  • 찬란한거위I1776533935198
    무거운 크림 하나보다 가벼운 수분크림 여러 번 덧바르는 게 속건조에 좋다는 말 진짜 공감해요! 저도 요즘 속건조 때문에 고생 중인데 덕분에 확실한 방법을 알아가네요. 자외선 차단이랑 가습기까지... 역시 피부 관리는 부지런함이 답인가 봐요. 정성스러운 팁 공유 감사합니다!