Voici mes conseils pour prendre soin de sa peau au fil des saisons.

Éteignez la lumière de la coiffeuse ou éloignez la lumière du miroir.

La peau, devenue sensible lors des changements de saison, peut facilement rougir et se déshydrater sous l'effet de la chaleur intense du soleil.

Au lieu de frotter pour enlever les peaux mortes, mélangez une quantité de vaseline de la taille d'un grain de riz à votre crème habituelle et appliquez-la avant de vous coucher ; elle renforcera votre barrière protectrice endommagée pendant la nuit.

Faites très attention à la mousse de dentifrice autour de votre bouche lorsque vous vous brossez les dents. J'ai été surpris de constater qu'au changement de saison, la peau autour de la bouche s'affine et que le simple contact avec le fluor contenu dans le dentifrice peut provoquer des démangeaisons et des irritations cutanées.

Lorsque vous séchez vos cheveux, inclinez la tête vers le bas ou utilisez la position air froid afin que le flux d'air du sèche-cheveux ne frappe pas directement votre visage.

J'ai vraiment l'impression que la sécheresse de ma peau s'aggrave depuis que j'utilise des appareils à air chaud.

0
0
commentaire 2
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    ㅋㅋㅋ 바셀린 쌀알만큼 섞어 바르는 거 저도 건조할 때 자주 쓰는데 효과 대박이죠! 비싼 수면팩보다 보호막 형성이 훨씬 잘 돼서 다음 날 아침에 피부가 보들보들해요.
  • 믿음직한미어캣L1776701066738
    이 방법들도 작지만 큰 변화를 주겠네요. 생각지도 못했던 일상의 습관들이에요.