와, 베개 커버 교체는 진짜 생각도 못 했는데 꿀팁이네요! ㅋㅋㅋ 저도 턱 쪽에 트러블 자주 나는데 당장 오늘부터 커버 싹 갈아야겠어요. 정보 감사합니다!
Soins de la peau pour hommes, il y a au moins une chose que je dois absolument faire !!
Bonjour, je suis un employé de bureau (homme).
Avant, je ne me souciais pas vraiment de ma peau, mais ces derniers temps, son état s'est tellement dégradé que je me suis renseignée sur différentes solutions et que je les ai mises en pratique. Je bois beaucoup d'eau et je change souvent ma taie d'oreiller.
Cela peut paraître évident, mais après avoir bu uniquement du café au travail et être passée à l'eau plate, j'ai nettement ressenti moins de sécheresse à l'estomac.
De plus, changer simplement la taie d'oreiller en contact avec votre visage tous les deux jours pendant votre sommeil réduit considérablement les petits boutons sur le menton. Ce n'est rien de révolutionnaire, mais je pense que ce serait un bon point de départ pour les débutants comme moi. J'ai vraiment besoin de ralentir le vieillissement cutané et de commencer à mieux prendre soin de ma peau ! Haha.