역시 잠이 보약이라더니 안색 맑아지신 거 너무 부럽네요.
Après avoir paressé tout le week-end, ma peau est comme imbibée de miel.
J'ai annulé tous mes projets ce week-end et je me suis simplement reposée à la maison, donc ma peau est en pleine forme.
Habituellement, lorsque je me réveille le matin, mon visage a l'air terne et sec, alors je consacrais beaucoup d'efforts à mon maquillage du teint.
Cependant, après deux nuits de sommeil réparateur sans maquillage, et en appliquant simplement une bonne dose de crème hydratante, mon teint est devenu parfaitement clair.
Je me rends compte une fois de plus que le secret le plus simple et le plus efficace pour prendre soin de sa peau est un sommeil suffisant et un repos sans stress.
Lorsque je me suis lavé le visage, la texture de ma peau était si douce au toucher, comme un œuf écalé, que je me suis surprise à me toucher constamment le visage.
Les ridules autour de mes yeux, particulièrement sèches à force de passer toute la semaine devant l'écran, sont très tendues, peut-être parce qu'elles ont absorbé l'humidité.
J'ai déjà hâte de voir à quel point mon fond de teint s'appliquera parfaitement demain matin au travail, et je me sens très fraîche.
Je me surprends à imaginer avec bonheur combien ce serait merveilleux de pouvoir toujours conserver une peau aussi hydratée qu'elle l'est aujourd'hui.
Cette semaine, j'ai pris la ferme résolution de boire beaucoup d'eau et de prendre l'habitude de me coucher tôt afin de maintenir cette bonne forme physique.
Je sais que les membres de Maypure sont occupés, mais j'espère que vous prendrez le temps ce week-end de vous détendre complètement, le visage totalement nu, pour le bien de votre peau.