맞아요! 운동하고 나서 열감 관리 안 해주면 노화 직빵(?)인데 쿨링 스틱 쓰시는 거 완전 배우신 분! ㅋㅋㅋ 붓기 제거랑 진정 효과까지 보신다니 저도 나만의 피부 관리 꿀템으로 하나 장만해야겠어요!
Les habitudes de vie qui affectent la peau et l'importance d'une alimentation saine
Prenant conscience des limites des soins superficiels, j'ai décidé de revoir complètement mes habitudes de vie, qui avaient un impact négatif sur ma peau. J'ai commencé par adapter mon alimentation en limitant les aliments transformés et le sucre, et en privilégiant les baies et les noix riches en antioxydants. Parallèlement, j'ai intégré 30 minutes d'exercice physique léger par jour pour éliminer les toxines, ce qui constitue le point de départ de ma routine de soins.
Pour les soins à domicile, je privilégie les traitements rafraîchissants à base de gel d'aloe vera pour apaiser ma peau échauffée après l'effort. Les températures cutanées élevées pouvant facilement entraîner une perte d'élasticité, il est primordial de maintenir une température optimale. J'ai récemment découvert un stick rafraîchissant, devenu mon produit de soin indispensable : le garder au frais et le masser sur tout mon visage est très efficace pour réduire les gonflements et apaiser la peau.
Suite à mes examens mensuels de la peau, j'ai pu constater d'un coup d'œil que mon teint s'était éclairci et que le grain de ma peau s'était amélioré. En consultant mon carnet de soins, il est clair que lorsque mes habitudes de vie se sont dégradées, ma peau s'est dégradée elle aussi. Bien que je sois parfois tentée de trouver une solution rapide en me renseignant sur les interventions dermatologiques, j'ai compris que, finalement, la meilleure solution reste de s'en tenir aux fondamentaux.