와! 시카 패드 냉장고 보관은 진짜 진리죠 ㅋㅋㅋ 저도 세안하고 나오면 얼굴 화끈거려서 미칠 것 같은데 작성자님처럼 바로 5분 팩 해봐야겠어요! 꿀팁 감사합니다!
Voici ma méthode personnelle pour utiliser un masque de centella asiatica afin d'apaiser ma peau sensible qui s'irrite à chaque changement de saison.
J'ai longtemps souffert de rougeurs et d'éruptions cutanées à chaque changement de saison, car ma barrière cutanée s'altérait. Après de nombreux essais, j'ai trouvé la solution : conserver au réfrigérateur des compresses très concentrées en centella asiatica et les appliquer sur les zones les plus irritées pendant environ 5 minutes, juste après avoir lavé mon visage. En baissant la température et en permettant aux ingrédients apaisants d'être immédiatement absorbés, je constate que la sensation de brûlure s'atténue rapidement et que les rougeurs disparaissent visiblement.
Dans un second temps, pour minimiser les irritations, j'ai adopté une routine beauté minimaliste, sans produits fonctionnels, axée uniquement sur l'hydratation. Appliquer une crème hydratante douce en fines couches, plusieurs fois par jour, crée une barrière protectrice contre les agressions extérieures, sans assècher la peau. Si, comme moi, vous avez la peau sensible, je vous recommande vivement cette routine apaisante et épurée, plutôt que d'utiliser une multitude de produits.