Je suis curieuse de connaître le secret de cette peau éclatante et enviable que j'envie chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Ces derniers temps, je passe beaucoup plus de temps devant le miroir. Avant, des soins légers suffisaient à redonner instantanément de l'éclat à mon visage, mais maintenant, même en y mettant du cœur, ma peau est terne, ce qui est assez déprimant. J'ai été particulièrement surprise en voyant le visage d'une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps. Sa peau était radieuse, comme illuminée. En voyant ce teint si sain, je me suis demandée si mes propres soins n'étaient pas insuffisants. J'aurais voulu lui demander son secret, mais un peu gênée, je me suis ravisée ; pourtant, l'idée me trotte toujours dans la tête. Même avec une bonne dose de crème hydratante, ma peau se dessèche rapidement et j'ai l'impression que le produit reste en surface. Je voudrais savoir quels produits utiliser pour obtenir une peau éclatante et repulpée en profondeur. J'ai essayé des masques matin et soir et pris des compléments alimentaires, mais sans les résultats escomptés, et je suis assez inquiète ce soir. Auriez-vous des astuces beauté particulières pour le soir ou le teint ? J’aimerais avoir une peau lisse et éclatante, alors je compte bien continuer à m’entraîner. Pourriez-vous me conseiller sur les ingrédients cosmétiques qui ont donné les meilleurs résultats pour vous ?

0
0
commentaire 4
  • 겸손한데이지I1767542387282
    ㅋㅋㅋ 밤낮으로 팩 하시는 정성이면 조만간 빛을 보실 거예요! 저는 개인적으로 비타민C 성분 들어간 앰플 썼을 때 피부 톤이 맑아지면서 광채 피부로 가는 길을 찾은 것 같았어요!
  • 다정한코코넛T1776576521858
    광나는 피부 부럽습니다. 피부 속에서부터 나오는 광 예쁘네요.
  • 편편자유로운
    조명을 켠 듯 은은하게 빛나는 광채 피부 볼때마다 부러워요 결국은 피부과아닐까요
  • 신선한람부탄Z1776680654767
    저도 방법만알면  꾸준히 노력해 보고싶네요