유분이무서워요~트러블 요인!
En repensant à l'état de ma peau aujourd'hui, elle était globalement bien, mais j'ai constaté qu'elle était un peu plus sensible cet après-midi. Au réveil, mon grain de peau était relativement lisse et les rougeurs peu importantes, mais après m'être lavée le visage, j'ai ressenti une légère sensation de tiraillement au niveau des joues. J'ai donc veillé à ce que la lotion tonique soit bien absorbée et j'ai appliqué une quantité un peu plus généreuse que d'habitude l'ampoule et la crème hydratantes. Ma peau est restée bien hydratée le matin, ce qui a permis une application facile du maquillage sans effet plâtre. Cependant, au fil de l'après-midi, du sébum a commencé à apparaître autour de mon nez et j'ai eu l'impression que de petits boutons commençaient à se former sur mon menton. Je pense que le manque de sommeil de ces derniers temps en est la cause. Aujourd'hui, j'ai fait l'effort de boire plus d'eau que d'habitude et je compte terminer la soirée par un masque apaisant. J'espère que ma peau sera plus confortable et plus nette demain. Je compte tenir un journal de bord pour identifier les habitudes de vie qui ont un impact sur ma peau.