Mon bilan cutané aujourd'hui

En repensant à l'état de ma peau aujourd'hui, elle était globalement bien, mais j'ai constaté qu'elle était un peu plus sensible cet après-midi. Au réveil, mon grain de peau était relativement lisse et les rougeurs peu importantes, mais après m'être lavée le visage, j'ai ressenti une légère sensation de tiraillement au niveau des joues. J'ai donc veillé à ce que la lotion tonique soit bien absorbée et j'ai appliqué une quantité un peu plus généreuse que d'habitude l'ampoule et la crème hydratantes. Ma peau est restée bien hydratée le matin, ce qui a permis une application facile du maquillage sans effet plâtre. Cependant, au fil de l'après-midi, du sébum a commencé à apparaître autour de mon nez et j'ai eu l'impression que de petits boutons commençaient à se former sur mon menton. Je pense que le manque de sommeil de ces derniers temps en est la cause. Aujourd'hui, j'ai fait l'effort de boire plus d'eau que d'habitude et je compte terminer la soirée par un masque apaisant. J'espère que ma peau sera plus confortable et plus nette demain. Je compte tenir un journal de bord pour identifier les habitudes de vie qui ont un impact sur ma peau.

0
0
commentaire 6
  • 심쿵하는앵무새I1776043690924
    유분이무서워요~트러블 요인!
  • 세련된허머스V1768288068525
    요즘 날씨 때문에 피부가 쉽게 건조해지더라구요. 저는 수분크림 듬뿍 바르고 진정팩으로 관리하고 있어요 😊

• 멋진멧돼지H1767365092027
    피부 기록 이렇게 꼼꼼히 하시는 거 너무 좋은 것 같아요. 오전엔 괜찮다가 오후에 예민해지는 흐름 진짜 공감돼요ㅠㅠ
  • 힘찬레몬O1767365822351
    와 이거 완전 피부 일기네요ㅎㅎ 오전엔 괜찮다가 오후에 코는 번들, 턱은 트러블 느낌 오는 거 너무 현실적이에요.
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    지금 기록만 봐도 피부가 수면이나 컨디션 영향을 꽤 받는 편인 것 같아요. 이렇게 시간대별로 적어두면 원인 찾는 데 정말 도움 됩니다.
  • 눈부신늑대N1776676977414
     수면 시간이 부족하면 피부에 직빵이더라구요