ㅋㅋㅋ 저만의 꿀팁이라면, 고기 먹은 날은 평소보다 물을 두 잔 정도 더 마시고 자요! 몸속 기름기도 좀 씻어내고 열감도 안에서부터 식혀주는 기분이 들더라고요. 작성자님도 오늘 물 넉넉히 드시고 월요병 없는 맑은 피부로 출근하시길 응원할게요!
Dimanche soir, de retour d'un dîner d'entreprise. Je note l'état de ma peau aujourd'hui... haha.
Bonjour à tous ! J'espère que vous passez un bon dimanche soir. Je n'arrive pas à croire que demain soit déjà lundi… Je suis allée à un barbecue improvisé ce soir, et même si la viande était délicieuse, je suis déjà très inquiète pour ma peau. Alors, faisant abstraction de mes appréhensions, j'ai décidé de vous parler de l'état de ma peau aujourd'hui !
Peut-être est-ce parce que j'ai mangé de la viande grasse juste devant un barbecue, mais en rentrant, j'ai constaté que ma peau était beaucoup plus chaude que d'habitude et extrêmement luisante. Le restaurant où se déroulait le dîner d'entreprise était très enfumé, j'avais l'impression que mes pores étaient obstrués par de la poussière et l'odeur de viande… haha. C'est vraiment inquiétant, car les jours comme celui-ci, si je ne prends pas soin de ma peau immédiatement, j'ai tendance à avoir des boutons dès le lendemain.
Aujourd'hui, dès mon retour à la maison, je me suis lavée les mains soigneusement et j'ai effectué un double nettoyage beaucoup plus méticuleux que d'habitude ! Après avoir appliqué une compresse rafraîchissante pour apaiser la sensation de chaleur, je peux enfin respirer. J'espère que mon teint ne sera pas terne demain au travail ; je m'inquiète déjà.
Si vous avez des astuces beauté à partager après un dîner d'entreprise ou un repas au restaurant le week-end, n'hésitez pas ! J'ai constaté qu'une petite habitude peut vraiment faire des miracles pour la peau. Haha.
Vous avez tous super bien travaillé aujourd'hui ! J'espère que vous vous reposerez bien cette nuit et que vous vous réveillerez demain matin en pleine forme, sans le blues du lundi ! Encourageons-nous les uns les autres ! Haha