피부에 휴식을주는게 중요하더라구요. 저도 가습기 이용해야겠습니다.
Ma propre méthode de soins de la peau
Ce week-end, je me suis concentrée sur les soins à domicile que j'avais remis à plus tard par paresse et en prétextant être débordée.
Les soins à domicile n'ont rien d'exceptionnel.
Offrez un peu de répit à votre peau !
Comme j'ai la peau sèche, je fais un masque pour le visage tous les jours.
J'ai appliqué des cosmétiques aux bons ingrédients — notamment des produits bienfaisants, régénérants et doux — sur mon visage, j'ai vaporisé régulièrement une brume hydratante et j'ai fait une sieste. Après tout, un sommeil réparateur est essentiel pour une peau saine.
Et n'oubliez pas de prendre des suppléments de vitamine C et de collagène !
La vitamine C topique est également efficace.
Elle contient de la vitamine C, ce qui rend le produit un peu collant, mais elle laisse la peau douce et lisse.
De plus, si vous avez la peau sèche, allumez un humidificateur pendant votre sommeil. Au réveil, vous constaterez nettement moins de sécheresse et de tiraillements.
J'ai regardé beaucoup de vidéos de dermatologie sur YouTube ces derniers temps, et les médecins disent tous la même chose : si les interventions sont importantes, la clé du succès réside dans la constance des soins quotidiens à domicile.
Ils m'ont dit que le traitement était temporaire et m'ont conseillé de trouver des cosmétiques contenant de bons ingrédients qui me soient bénéfiques et de les appliquer régulièrement.
Travaillons dur avant de vieillir !