J'ai vraiment beaucoup de choses à dire aujourd'hui concernant l'état de ma peau. C'est peut-être parce que je n'ai pas bien dormi la nuit dernière.

J'ai vraiment beaucoup à dire sur l'état de ma peau aujourd'hui. C'est peut-être parce que j'ai mal dormi cette nuit, mais j'ai été vraiment choquée en me regardant dans le miroir ce matin. Mon visage était incroyablement terne et semblait totalement dépourvu de vitalité. C'était comme si j'avais une pancarte collée dessus disant : « Je suis fatiguée. »

Le temps est vraiment bizarre ces derniers temps, car mon maquillage ne tenait pas bien autour du nez et de la bouche, et il faisait un effet plâtreux et blanc. C'était vraiment stressant. Même après m'être lavé le visage, il tirait beaucoup plus que d'habitude, alors j'ai vite appliqué une ampoule hydratante et de la crème, et c'est seulement après ça que j'ai eu une apparence à peu près présentable.

Heureusement, je n'ai pas eu de poussées d'acné importantes, mais la texture de ma peau est globalement rugueuse, donc je pense que je dois absolument en prendre soin aujourd'hui.

Ce soir, je ne vais rien faire de spécial ; je vais juste mettre un masque, boire beaucoup d'eau et me coucher tôt. J'espère vraiment que ma peau sera prête demain pour que le maquillage s'applique parfaitement.

0
0
commentaire 5
  • 부드러운다람쥐N1776621947530
    잠 설치면 확실히 피부도 뜨고요 안 좋더라구요
  • 부드러운다람쥐T1772635521730
    잠을 좀 설쳐서 피부에 영향을 주었나봐요
    확실히 수면이 피부에 중요하네요
  • 변치않는멜론G1776623546959
    잠 설치면 진짜 피부에 직빵이에요 푹 자는 거 중요해요
  • 심쿵하는앵무새A1776659229024
    화장 잘 안먹는날은 너무 힘들어요