확실히 물 자주 마시는 게 은근 중요하더라구요
Ma propre méthode de soins de la peau
Je pense que vaincre la paresse est le plus important en matière de soins de la peau, bien plus que de posséder le bon matériel. N'hésitez pas à me contredire, haha. Voici ma routine.
Tout d'abord, évitez de frotter trop fort lorsque vous vous lavez le visage. L'idéal est d'utiliser de l'eau tiède et de vous laver délicatement, comme si vous laviez la peau d'un bébé. De plus, il est très important d'appliquer une crème hydratante immédiatement devant le miroir de la salle de bain après vous être lavé le visage. Il faut l'appliquer avant que l'eau ne sèche afin de préserver l'hydratation de votre peau.
Le plus important, c'est que la crème solaire est absolument indispensable, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau. Vous le savez tous, n'est-ce pas ? Pour éviter les regrets plus tard, quand des imperfections apparaîtront, il faut vraiment commencer à en prendre soin dès maintenant. Personnellement, j'ai constaté que les jours où je bois beaucoup d'eau et que je dors bien, ma peau est éclatante.
Au final, je pense qu'appliquer quotidiennement de bons produits de soin de base et se coucher tôt est la meilleure chose à faire, plutôt que de dépenser une fortune pour un masque visage ponctuel.