피부만 좋아도 어려보이는거같아요
Tout le monde a-t-il bien dormi ce week-end ?
Il a fait tellement chaud ce week-end, n'est-ce pas ?
Ce fut un week-end quelque peu décevant car on avait l'impression que le printemps avait disparu sans laisser de traces et que l'été était arrivé subitement.
J'ai passé un week-end productif à rattraper mon sommeil, à faire de mon mieux pour les soins à domicile et à prendre le temps d'aller me promener et de faire de l'exercice.
Je mets actuellement en pratique un projet visant à préserver ma jeunesse, pour le bien de ma peau et de ma santé.
J'ai remarqué que le vieillissement commence par la peau du visage.
Au départ, je comptais reporter l'intervention, mais honnêtement, les choses ne se passent pas comme prévu. Quand je vois les gens autour de moi revenir magnifiques après l'avoir faite, je suis vraiment tentée et impatiente.
Après m'être lavée le visage ce matin, je me suis regardée dans le miroir et j'étais contente car ma peau était plutôt belle. Voyant à quel point mon maquillage tenait bien, je me suis surprise à me regarder plusieurs fois dans le miroir ; ça promet d'être une journée comme celle-ci.
On dit que le travail acharné finit toujours par payer. Alors, persévérez et rajeunissez de jour en jour !