발로도생기는데 안바르면 폭발합니다 특히 봄에는 엄청 나게 발라야해요 꼬옥
Si je n'utilise pas de crème solaire, j'aurai des taches de rousseur et des imperfections, n'est-ce pas ?
Si je renonce à la crème solaire parce que c'est contraignant, je vais forcément avoir des taches de rousseur et des imperfections, pas vrai ? ㅠㅠ
Il fait beau ces jours-ci et le soleil tape fort, mais parfois je trouve que mettre de la crème solaire est vraiment trop contraignant.
Vous comprenez, n'est-ce pas ?
Il y a tellement de fois où je me demande si je ne devrais pas tout simplement partir.
Mais ma peau est tellement sensible et grasse que si j'applique une crème solaire inadaptée, elle me donne une sensation de gras et d'étouffement.
Il y a donc des choses que je n'arrive tout simplement pas à atteindre.
Je l'applique quand même, même si je dois me forcer, car il est évident que je le regretterai plus tard, lorsque des taches de rousseur et des imperfections apparaîtront si je ne le fais pas...
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se passer de crème solaire et s'est retrouvé avec une poussée d'acné massive ?
Je crois que me laver les cheveux et mettre de la crème solaire sont les choses les plus pénibles.