거품 세안이 진짜 자극 없고 좋죠! 저도 손 안 닿게 하려고 노력 중이에요.
Une routine de nettoyage de 3 minutes pour contrôler les rougeurs et préserver l'élasticité !
Ces derniers temps, je suis au régime, et comme je combine ce régime avec de l'exercice, je pense que ma peau est devenue encore plus sensible.
Surtout juste après l'effort physique, mon visage était très chaud et les rougeurs s'accentuaient, j'ai donc complètement changé ma routine de nettoyage du visage.
Commencez par vous laver soigneusement les mains, puis nettoyez votre visage à l'eau tiède, en essuyant délicatement la poussière. Si vous utilisez une mousse nettoyante, faites-la bien mousser et lavez-vous le visage sans que vos paumes ne le touchent directement ; j'ai constaté que cela réduit les irritations et atténue rapidement les rougeurs.
Et pour préserver l'élasticité de ma peau, je termine en tapotant délicatement mon visage avec de l'eau légèrement fraîche pour resserrer mes pores. Ma règle d'or : ne jamais frotter mon visage en le séchant avec une serviette ; je le tapote toujours simplement pour absorber l'humidité ! Appliquer une crème hydratante immédiatement après le lavage permet de réduire la sécheresse interne, et j'ai vraiment l'impression que ma peau reste ferme et souple. 🩵
Qu'est-ce que vous considérez comme le plus important lorsque vous vous lavez le visage ?