저도 물세안은 찜찜해서 저자극 세안제 쓰고 있어요
Routine de soins du visage, nettoyage du matin, nettoyant à l'eau ou mousse ? Je suis curieuse de connaître votre routine matinale !
C'est peut-être dû à la sécheresse de l'air ces jours-ci, mais au réveil, ma peau tiraille. J'ai lu quelque part qu'il est préférable pour les peaux sèches de se laver simplement à l'eau le matin, mais pour moi, ce film gras persiste et est collant. Du coup, je n'ai pas l'impression d'être fraîche sans utiliser un nettoyant moussant.
S'il y a d'autres Kim Mi-yeon à la peau sèche comme moi, voici ma routine du matin. Partagez votre routine de soins ! Vous n’avez pas d’imperfections même en vous lavant simplement le visage à l’eau ? Ou utilisez-vous un nettoyant très doux spécialement pour le matin ? N’hésitez pas à me faire part de vos astuces pour bien nettoyer votre visage tout en préservant la barrière cutanée.
Honnêtement, je m'inquiète car j'ai l'impression que mon maquillage tient moins bien quand je me contente de me laver le visage à l'eau et d'appliquer mes soins. J'ai aussi l'impression que mon fond de teint s'estompe rapidement, peut-être à cause du sébum qui reste sur ma peau. Si vous avez votre propre astuce pour un nettoyage matinal efficace contre la sécheresse et pour une meilleure tenue du maquillage, n'hésitez pas à la partager en commentaires ! Qu'il s'agisse de recommandations de produits ou de méthodes spécifiques, n'hésitez pas !