비 오는 날 가습기 끄는 거 완전 공감요! 자연 가습이 최고죠ㅋㅋ
Peut-être parce que je n'ai pas assez dormi, ma peau paraît globalement hydratée, mais il y a des zones très sèches. Je pense que si elle est hydratée malgré le manque de sommeil, c'est grâce à la pluie qui a augmenté l'humidité. Cela me confirme une fois de plus l'importance d'un humidificateur. J'ai une sécheresse cutanée interne importante, donc un humidificateur est indispensable pour moi, aussi bien à la maison qu'au travail. Cependant, je ne l'utilise que les jours de pluie. Aujourd'hui, ma peau n'était pas sèche même sans humidificateur, mais les ailes de mon nez et le creux de mon menton étaient un peu secs et rugueux. J'ai donc appliqué de la crème hydratante régulièrement, et en rentrant, j'ai utilisé un gommage doux pour exfolier ces zones. Ensuite, j'ai posé un coton apaisant sur mon menton pour hydrater et calmer ma peau, puis j'ai appliqué deux fines couches de crème hydratante pour favoriser son absorption. Après ces soins, je sens nettement que les zones sèches sont hydratées. J'espère que ma peau sera parfaitement hydratée demain matin au réveil. Dormez bien, tout le monde.