필라테스까지 다녀오신 후에 피곤함을 이겨내고 팩까지 챙기시는 정성이 정말 대단하시네요. 귀찮음을 누르고 매일 피부를 위해 실천하시는 그 부지런함이 진심으로 부럽습니다.
Une routine ultra simple pour vaincre la paresse après le travail
Franchement, quand on rentre du travail, on n'a envie de rien faire, pas vrai ? Après le Pilates, j'ai souvent juste envie de dormir tellement j'ai des courbatures. Pourtant, comme mon objectif cette année est d'avoir une peau parfaite, je m'astreins à une routine beauté minimale. C'est une combinaison de nettoyage doux et de masques en tissu.
J'ai entendu dire que si la barrière cutanée est altérée, même l'application des meilleurs produits est inutile, alors j'ai commencé par utiliser un nettoyant doux, et les rougeurs ont nettement diminué.
Après le nettoyage, j'essuie simplement l'eau et je sèche mes cheveux avec un masque hydratant bon marché. Une fois le masque retiré, j'applique une bonne quantité de crème ; je pense que laisser ma peau se reposer l'aide mieux à récupérer que d'appliquer plusieurs produits différents.
Pour celles et ceux qui trouvent fastidieux d'ajouter des étapes compliquées, vous constaterez une différence sur votre teint simplement en vous en tenant aux bases comme celles-ci.