미백 앰플을 듬뿍 바른 뒤에 모델링 팩으로 덮어 성분을 피부 속으로 압착시킨다는 설명에서 평소 얼마나 꼼꼼하게 관리하시는지 정성이 느껴집니다. 저는 매번 가장자리를 얇게 발라서 깔끔하게 떼어내는 데 실패하곤 했는데, 끝부분을 두껍게 발라야 한다는 팁을 보니 작성자님의 숙련된 노하우가 돋보여서 더욱 본받고 싶어집니다.
Guérissez à la maison avec un kit de modelage
J'utilise un masque modelant au moins une fois par semaine. Si les masques en tissu du commerce sont efficaces, rien ne vaut un masque modelant pour apaiser la peau et illuminer le teint. En particulier, si j'applique d'abord une généreuse quantité d'ampoule éclaircissante, puis un masque modelant froid par-dessus, j'ai l'impression que les ingrédients de l'ampoule pénètrent profondément dans la peau au lieu de s'évaporer.
Quand je retire le masque et que je découvre cette texture fraîche et souple sur ma peau, même le stress d'avoir perdu au loto s'évapore. Mon astuce : appliquez une couche plus épaisse sur les bords pour qu'il s'enlève facilement, sans laisser de résidus de poudre ! En seulement 20 minutes, vous obtenez un résultat digne d'un soin esthétique professionnel. Je vous recommande donc vivement d'essayer, un soir de week-end. Après utilisation, votre teint est visiblement plus lumineux et éclatant.