냉수 세안이랑 토너패드 팩 루틴 진짜 도움 될 것 같아요. 무거운 크림 빼고 흡수 좋은 앰플로 결 정리하는 거 저도 참고할게요.
Tout mettre en œuvre pour réduire les gonflements et lisser le grain de peau juste avant un rendez-vous à l'aveugle
C'est vraiment gênant de se réveiller le matin d'un rendez-vous à l'aveugle, pleine d'excitation, et de se retrouver avec le visage tout gonflé. Dans ces cas-là, je me lave le visage à l'eau froide puis j'applique une lingette tonique fraîche comme masque pendant cinq minutes. C'est mon astuce secrète pour réduire les gonflements et faire baisser la température de la peau en même temps, évitant ainsi que le maquillage ne file dans les plis. Ensuite, j'applique simplement un sérum hydratant très léger pour affiner le grain de ma peau.
Avant de me maquiller, je privilégie une ampoule à absorption rapide plutôt qu'une crème riche. Appliquer une petite quantité de sérum hydratant double action Charmzone à ce stade apporte un éclat subtil et adoucit mon teint. J'ai constaté qu'un teint naturellement radieux est bien plus efficace pour faire bonne impression lors d'un premier rendez-vous que de trop en faire. En me regardant dans le miroir, je sors de chez moi pleine d'assurance.