이니스프리 레티놀 저도 쓰는데 진짜 결 정리에 최고죠! 자신감 찾으신 거 너무 축하드려요.
Depuis que je prends soin de ma peau, j'aime me regarder dans le miroir tous les matins.
Avant, j'étais complexée dès que je rencontrais des gens à cause de mes cicatrices d'acné et de mon teint terne. Sortir était stressant car je passais mon temps à les camoufler avec du maquillage. Mais depuis peu, grâce à l'utilisation régulière des ampoules de rétinol Innisfree et des masques Mediheal, je reçois beaucoup de compliments sur l'éclat de mon teint.
Je suis tellement contente ! Depuis que ma peau s'est améliorée, je me sens bien sans raison particulière chaque fois que je me regarde dans le miroir, et j'ai vraiment pris confiance en moi, haha. Avant, j'étais complexée même à l'idée d'aller à l'épicerie du coin sans maquillage, mais maintenant je sors sans y penser à deux fois, haha. Je réalise vraiment ces derniers temps que l'apparence de la peau est directement liée aux soins qu'on lui apporte.
Même si ça peut paraître un peu contraignant, je pense que le mieux est de trouver des produits adaptés et de suivre sa routine avec constance ! Me voir évoluer petit à petit a boosté ma confiance en moi, et chaque jour est devenu plus agréable. Surtout, ne baissez pas les bras et continuez à prendre soin de votre peau régulièrement. Vous serez récompensée, c'est certain ! Ensemble, embellissons-nous et retrouvons confiance en nous ! Je me sens super bien !