Marques cutanées dues à la fréquentation de la piscine

J'adore aller à la piscine ces derniers temps, mais à chaque fois que j'en rentre, mes cheveux et ma peau sont dans un état lamentable. J'étais choquée car, sans doute à cause du chlore, mes cheveux sont devenus tellement secs que je n'arrive même plus à les démêler, et ma peau est beaucoup plus tendue que d'habitude.

Aujourd'hui, dès ma sortie de la douche, j'ai décidé d'écrire un article. Les jours où je vais à la piscine, je constate que je dois appliquer deux fois plus d'ampoules hydratantes que d'habitude et une bonne dose de masque capillaire pour dompter mes cheveux.

Après avoir noté certaines choses, je me suis rendu compte que certains jours, ma peau est particulièrement sensible à l'eau de la piscine. Les jours où je ne me sens pas bien, elle rougit nettement plus. En continuant à collecter ces données, je suis sûre de pouvoir mettre au point ma propre routine piscine, qui me permettra de profiter de ma séance de sport tout en protégeant ma peau, n'est-ce pas ?

Comment prendre soin de sa peau après une baignade, lorsqu'elle est sèche et terne ? Partagez vos bons conseils !

0
0
commentaire 1
  • 믿음직한미어캣K1776769730638
    저도 출산 전에 매일 아침수영 다녀서 알아요 ㅠㅠ수영장 전용 스킨케어 제품도 많으니 한번 찾아보셔요!