Conseils de soins de la peau efficaces pour les changements de saison

Conseils de soins de la peau personnalisés pour les travailleurs de terrain afin d'éviter les problèmes cutanés liés aux travailleurs postés des usines chimiques

J'étais très inquiète pour ma peau, abîmée par l'air sec, les émanations d'huile et les horaires de travail irréguliers à l'usine. Après avoir essayé différentes solutions, je souhaite partager ma routine de soins.

1. Lavez votre visage soigneusement, et non vigoureusement. Si vous frottez jusqu'à ce que votre peau crisse en essayant d'éliminer la poussière du bureau, votre barrière cutanée sera complètement détruite. J'ai opté pour une mousse nettoyante légèrement acide. Depuis que je me lave le visage à l'eau tiède, en me concentrant uniquement sur l'élimination douce des impuretés chimiques, la sensation de picotement que je ressentais lors des changements de saison a disparu.

2. Application d'une « couche d'humidité » pendant le travail

L'air de mon lieu de travail est toujours sec. Avant de commencer, j'applique un soin tout-en-un, puis une fine couche de baume multi-usages uniquement sur les zones particulièrement sèches du contour des yeux et de la bouche. En créant cette barrière hydratante supplémentaire, je préviens efficacement l'apparition des ridules dues aux tiraillements cutanés pendant le travail.

3. Soins rafraîchissants immédiatement après le travail

Quand je rentre du travail, ma peau est brûlante. Au lieu de me coucher tout de suite, j'applique du gel d'aloe vera frais ou un masque pendant seulement 10 minutes. Baisser la température de ma peau est un moyen infaillible de prévenir les imperfections et d'améliorer mon teint.

4. Gestion de l'hydratation interne (eau plutôt que café)

La caféine consommée au travail déshydrate la peau. Je garde donc toujours une gourde à portée de main et je m'impose de boire deux litres d'eau par jour. Tout comme pour la gestion d'actifs, je considère les soins de la peau comme un investissement à long terme, et le secret est d'être régulier.

0
0
commentaire 2
  • 명랑한삵Y1769479026032
    오~~~~ 관리 루틴 너무 깔끔하게 정리해 주셔서~ 도움이 됩니다!!! 
  • 기쁜기린H1776779383901
    근무중 정말 항시 건조해서 레이어링 절실하네요