아쿠아필 효과 좋나요?? 혹하네요 ㅠㅠ
Je vais noter l'état de ma peau aujourd'hui !
J'ai été submergée de devoirs ces derniers temps et j'ai passé plusieurs nuits blanches, alors j'ai été vraiment choquée en me regardant dans le miroir ce matin.
J'avais prévu de sortir avec mon copain ce week-end pour la première fois depuis longtemps, mais ma peau était vraiment sèche et terne, et même de petits boutons commençaient à apparaître sur mon menton.
Sachant que je ne pouvais pas laisser la situation perdurer, j'ai appliqué rapidement une généreuse quantité de masque hydratant pendant ma pause et j'ai commencé des soins apaisants à la maison.
Heureusement, dans l'après-midi, les rougeurs s'étaient légèrement atténuées et la sensation de tiraillement avait diminué, ce qui m'a soulagée.
Cependant, je ressens clairement les limites des soins à domicile uniquement, et aujourd'hui j'ai désespérément besoin du peeling Aqua Peel et des soins apaisants que je recevais fréquemment chez Maypure pour obtenir une peau qui supporte bien le maquillage.
Je dois prendre rendez-vous pour demain immédiatement et redonner rapidement à ma peau sa fermeté et sa souplesse !